Elle

120 2 0
                                    

Elle

Heureusement que le iced coffee est là pour me rafraîchir la tête parce qu'avec le lourdo en face de moi qui me fait du rentre dedans, je n'en peux plus !

Le cliché de base. Même si je n'aime pas juger mais là il s'agirait de doser les blablas gars.

- D'où viens toute ta beauté ? - me dit-il.

Lol. Je rigole juste, je ne réponds même pas.

Je commence à m'impatienter et ça se voit sur ma gueule.

Je décide de reprendre les rennes de la conversation.

- Bon et du coup c'est ton pote celui qui était au coin abdos avec moi ? - en toute discrétion je fais mes recherches.

- Oui ma belle, c'est un pote que je connais depuis un moment on s'entraînait souvent ensemble, maintenant on a plus trop les mêmes horaires. -

- Ah d'accord et comment il s'appelle?-

- Ahahah ma chérie, tu veux savoir son prénom avant le mien ? Tu ne veux pas savoir comment ton futur gars s'appelle ? Ahahah - #lourdo

Help me. Bon j'avoue il n'a pas tort, je ne connais même pas son prénom. Mais je m'en fou.

- Ihihi autant pour moi, comment tu t'appelles donc ? - répondis-je toujours l'air conne, je rentre dans son jeu.

- Ah là je te kiffe encore plus ma belle, je m'appelle Tomy et toi ? Tu es très mystérieuse tu sais. -

Je bois une énorme gorgée de mon café glacé en espérant trouver quoi répondre.

- C'est ce qui fait mon charme non, Tomy ? - bam, jesquive.

- C'est vrai que tu es très charmante mademoiselle, et tu m'intéresses beaucoup honnêtement. - me lançant un clin d'œil. - Tu as quelqu'un dans ta vie ? -

Hum hum. Je me racle la gorge.
Non clairement pas mais disons qu'une bite et son corps bien monté m'intéressent fortement.

- Non non - répondis-je.

Je regarde ma montre, l'air pressé.

- Ce n'est pas que je t'apprécie pas Tomy - je préfère ton pote - mais je vais devoir te laisser, je dois y aller. -

- Aha pas de soucis beauté, si tu veux à l'occasion tu m'accompagnera, quand on se fait des bouffes avec mon pote à la salle et d'autres. -

Waaaaaait. J'ai bien entendu "mon pote à la salle" ? Là ça m'intéresse un peu plus.
Est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas.
Cela pourrait être ambiguë si je me mets entre les deux mais mon côté piquaaante calienteeee qui aime les défis me dit pourquoi pas, après tout je ne dois rien à personne. J'ai juste une cible à atteindre, son pote.

- Oui pourquoi pas, à voir ! On se verra à la salle, ciao ! -

Allé, merci pour le iced coffee très gentil de ta part, mais ciao gars.

Ouf ! Je souffle un coup en sortant dehors.

Bon, meuf ! Il faut que je sois intelligente.
Je ne veux pas lui faire comprendre que je le veux mais je ne veux pas qu'il comprenne que son pote m'intéresse (la logique des femmes...).

Enfin bon, je vais me faire un plaisir de revoir mon chocolat demain.

Mystérieuse tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant