Ma famille passer l'été chez Susannah chaque année depuis que je me souviennes. Je passe l'année à compter les jours restants. Les papas viennent aussi, mais ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas aussi important pour eux que pour les mères et les enfants.C'est bien plus qu'une maison de vacances. La plage, les bains de nuit dans la piscine, les soirées cinéma avec les mères, et les garçons. Surtout les garçons. Chaque été se répète. Et c'est ce que j'aime. Pour moi, la meilleure et la plus magique période se passe entre juin et août.
En ce moment, Taylor est chez nous avec ma sœur Belly en train de préparer nos valises pour partir. Nous essayons de faire en sorte que Belly ne porte pas les vêtements qu'une fille de 9 ans porterait.
Taylor : Drew n'aime pas que tu n'ailles pas au match. (dit-elle à Belly)
Belly : Dis à Sophie de faire gaffe au contre.
Ma sœur répond en disant des choses que je ne comprends pas sur le volley-ball.
Taylor : Drew Martinez écrit sur toi, et toi tu lui parles du match de volley ?
Belly : Je m'en fiche de Drew. C'est une excuse pour te parler Taylor.
Lily : Tu devais pas nous aider avec nos valises ?
Taylor : Ok, je vous aide. Mais un petit conseil Belly, prends pas ce maillot de bain. Il te met pas en valeur. J'ai une meilleure idée. Je vais vous aider à choisir les vêtements que vous allez prendre. Et donc l'une ou l'autre parviendra à conquérir le cœur de Conrad.
Nous soupirons tous les deux.
Taylor : Désolé les filles, mais vous savez qu'à un moment donné, ça peut arriver, il ne sera pas avec les deux en même temps.
Lily : Je n'ai aucune chance. Il est clair que Conrad préfère Belly.
Nous aimons toutes les deux bien Conrad, mais même si j'ai pas envie de l'admettre, ce que Belly ressent est beaucoup plus fort que ce que je ressens. Et c'est pourquoi je me sentirais coupable si je sortais avec lui.
Ma mère nous appelle.
Lily : Je ne peux pas croire qu'il ne reste que 10 minutes avant que le vrai été commence.
Taylor : Je vais essayer d'aller à votre anniversaire, mais je ne promets rien. Allez, venez ici et faites-moi un dernier câlin avant que vous ne m'abandonniez.
Ma partie préférée arrive, le voyage. Ce moment est comme rentrer à la maison après une longue absence.
Belly et moi avons commencé à chanter notre chanson préférée, quand soudain une main a heurté la tête de Belly
Steven : Maman, s'il te plaît, dit leurs de se taire.
Laurel : Steven, laisse-les tranquilles. Elles ne te dérangent pas.
Steven : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Belly et moi rions tout en chantant.
Laurel : Cette année, je veux que vous nous aidiez d'avantage. En mettant la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, et pas seulement la vôtre, hein Steven.
Dès que Steven a ouvert la bouche, notre mère l'a coupé.
Laurel : Et ne profitez pas des femmes de ménage. Et oui, je le dis pour toi Steven.
Belly et moi avons ri. Le reste du chemin, Belly l'a passé endormi et j'ai lu un livre. Nous avons fait un arrêt pour acheter quelque chose à manger pour la dernière demi-heure. Nous sommes descendus Belly et moi.
Elle a commencé à attraper un tas de nourriture pendant que je cherchais la boisson. Le vendeur a commencé à parler à ma sœur et je suis restée "caché" en les regardant. Il a parler d'une fête et je suis sorti. J'ai laissé les boissons au comptoir. Le caissier a dit à ma sœur qu'ils pouvaient faire d'autres choses que de danser, pervers.
Lily : Elle a 15 ans gros pervers.
Le caissier : Et toi, ma belle ?
Lily : T'as pas besoins de le savoir.
Le caissier : Je dirais que tu as environ 17ans.
Lily : C'est dommage, Tu n'auras pas de réponse.
J'ai pris la main à ma sœur et nous sommes partis. Je ne voulais plus avoir de conversation avec ce mec.
La demi-heure de voyage s'est passé et nous sommes arrivés. Ma mère et Steven sont descendus. Nous sommes restés dans la voiture et nous nous sommes promis que nous ne serons pas en colère pour quoi que ce soit cet été. Elle est descendue en première et s'est précipitée pour embrasser Susannah et j'ai fait la même chose.
Susannah : Mais regardez comme vous êtes belles, que vous avez changé. Les garçons ne vous reconnaîtront pas quand ils vous verront.
Steven : Où sont les garçons, Susannah ?
Laurel : Steven, tu dois d'abord monter les valises à l'étage.
Ma sœur est soudainement partie, je suppose qu'elle parle à ma mère.
Susannah : Je t'ai fait un bouquet de dahlias bleus.
Lily : Merci Susannah !
Je les serrer fort dans mes bras.
Lily : Se sont mes préférés. J'ai toujours dis que quand je me marierais...
Susannah : Tu porteras un bouquet de dahlias bleus. Je le sais déjà, je t'écoute toujours.
?? : Lily, c'est toi ?
VOUS LISEZ
L'été où je suis tombé amoureuse || Jeremiah Fisher
Fanfiction"Lily, arrête. Ce n'est pas un jeu. Accepte que tu ressentes quelque chose pour lui" "Mon Dieu, Lily, tu es aveugle. Ça a toujours été toi" Première partie La deuxième partie est terminée allez la lire après celle ci, elle est sur mon profil !!! Jer...