Jeremiah était à côté de moi.Jeremiah : Tu m'accordes cette danse, mademoiselle ?
Il a fait une étrange révérence et j'ai fait la même chose.
Il m'a attrapé la main et nous a emmenés sur la piste pour danser. Lorsque nous étions près de mon frère et de Shayla, Jerem a sifflé et Steven lui a donné son blazer.Jeremiah : C'est mieux comme ça ?
Lily : Tout te vas bien de toute façon.
Lui et moi avons ri.
Nous avons commencé à danser, mais pas comme Mme Covington l'a dit. Nous avons dansé à la façon de Jerem.
Shayla : Jerem, il prend jamais quelque chose au sérieux ?
Steven : Manger et flirter.
Dit mon frère et Shayla a ri.
Dara : Il m'a dit qu'il n'aimait pas tous ces trucs de débutante.
Une fille : Je lui ai demandé deux fois d'aller au bal avec moi, mais il a toujours refusé.
Jerem et moi n'arrêtions pas de rire. Lorsque nous passons près d'une petite table, nous cessons de danser.
Jeremiah : Alexa, mets So Pretty.
La chanson a commencé et tout le monde a arrêté de danser et a commencé à regarder Jeremiah danser. Il a enlevé la veste de mon frère et a commencé à la tourner en l'air. Et puis il lui a rendu.
Nous avons tous commencé à danser, c'était beaucoup mieux.
Paige : Qu'est-ce qui se passe ici ? Alexa, stop. Jeremiah Fisher, pourquoi n'êtes-vous pas dans la piscine ?
Jeremiah : On a reçu un code brun. Et il manque la clé des produits chimiques.
Paige a commencé à chercher dans sa mallette une clé.
Paige : Voilà.
Elle lui a lancés la bonne clé.
Jeremiah : Merci. A plus tard, Lily .
Il m'a fait un clin d'œil et est partie.
Après le départ de Jeremiah, Nicola s'est portée volontaire pour être mon partenaire temporaire jusqu'à ce que j'en ait un.Après être allés faire une balade à vélo avec ma sœur, nous sommes rentrés chez nous. Elle est partie directement avec Conrad et je suis allée dans le jardin. Jerem était allongé sur le bord de la piscine avec une couronne de feuilles.
Lily : C'est quoi cette couronne ?
Jeremiah : Ma mère veut me peindre en Hermès, messager des dieux. T'étais où ?
Il m'a demandé en se levant.
Lily : Je suis allée avec Belly faire un tour, on s'ennuyait et on ne savait pas quoi faire.
Jeremiah : Je ne sais pas si tu vas continuer à t'ennuyer, mais si tu t'ennuies. J'ai quelque chose de très amusant pour toi. Nos mères sont complètement défoncées.
Lily : Impossible.
Jeremiah : Suives-moi, et tu verras de tes propres yeux.
Nous riions tous les deux.
Nous sommes allés à la cuisine et sommes restés dans le cadre de la porte en les regardant. Oui, elles étaient bien défoncées. Elles avaient sorti toute la nourriture et l'avaient mise sur la table. Et elles n'ont pas cessé de parler de choses étranges. Elles se sont mise à tartiner des pois sur de la confiture de prune.Lily : A berk !
Jeremiah : Je te l'avais dit.
Elles nous ont vues. Susannah a emmené Jeremiah dehors. Elle devait le peindre avant que la lumière ne parte.
J'étais dans la cuisine en train de ranger pendant que ma mère continuait à manger, quand Jeremiah m'a appelé. Je suis sorti. Il regardait un tableau. Je me suis mise à ses côtés. Quand j'ai regardée le tableau, je me suis retrouvée sans voix.
Laurel : Picasso et Jackson Pollock ont eu un fils.
Susannah : Quoi ?
Susannah s'est approchée de nous et a regardé le tableau.
Susannah : Oh mon Dieu ! C'est horrible.
Nous avons tous commencé à rire.
Jeremiah : Tu vois ? C'est pourquoi les personnes âgées ne devraient pas se défoncer !
Lily : Allez faire un tour pendant que je fais quelque chose à manger.
Elles m'ont écoutée et sont allées se promener à la plage.
Je suis entré et la première chose que j'ai faite a été de commencer à ramasser tout ce qu'elles ont sortis. Après avoir tout trié, je suis allé prendre une casserole et il n'y avait rien. J'ai commencé à ouvrir toutes les armoires et les tiroirs et ils étaient tous vides.
Quand j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, j'ai commencé à faire le dîner pour tout le monde.Lily : Alexa, mets des chansons de Chase Atlantic.
Pendant que je préparais tout, je chantais. Je suis la personne typique qui ne peut pas vivre sans musique.
Alexa a commencé à mettre Slow Down. Cette chanson est...Je ne peux pas la décrire. J'ai commencé à chanter à pleins poumons.J'étais en train de chanter quand soudain quelqu'un m'a pris par la taille et m'a tourné. C'était Jeremiah. Il m'a monté sur le comptoir et il s'est mis entre mes jambes et a rapproché son visage du mien. Il devait aussi connaître la chanson parce qu'il a commencé à la chanter aussi.
Jeremiah : She said fuck me like im famous, i said ok
J'étais fatiguée d'attendre, je l'ai attrapé par les cheveux et je l'ai embrassé. Ce n'était pas un baiser tranquille. C'était quelque chose dont nous avions besoin depuis longtemps.
Il m'a attrapé par la taille et m'a serré encore plus. Il n'y avait pas d'espace entre nous. C'était trop parfait pour être réel.
Nous nous sommes séparés par manque d'air et nous sommes restés à nous regarder.Lily : Tu sais pas comment je t'aime...
Je lui ai dit et il m'a encore embrassé.
Et c'est ce que j'aurais aimé que cela se produise. Steven est entré dans la cuisine.Steven : Lily, baisse la musique, je...Moi... Désolé, je ne voulais rien interrompre. Attends...Jerem, éloigne-toi de ma sœur. Tu sais ce qui t'arriverais si tu la touchais.
Lily : Steven, tais-toi. C'est à moi de décider avec qui je veux être. Pars et arrête de nous déranger.
Steven est parti.
Lily : Ils y a toujours quelqu'un pour nous déranger.
Nous rions les deux
Jeremiah : Le moment viendra, il suffit d'être patient.
Je lui ai pris le visage et je l'ai embrassé sur la joue.
Lily : Tu m'aides à finir de cuisiner ?
Jeremiah : Dis-moi ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
L'été où je suis tombé amoureuse || Jeremiah Fisher
Fiksi Penggemar"Lily, arrête. Ce n'est pas un jeu. Accepte que tu ressentes quelque chose pour lui" "Mon Dieu, Lily, tu es aveugle. Ça a toujours été toi" Première partie La deuxième partie est terminée allez la lire après celle ci, elle est sur mon profil !!! Jer...