KYLE

51 6 7
                                    

-Je t'aime Kyle... 

Et lui aussi il l'aime. Donc pourquoi Stan ne peut pas comprendre quand lui disant ça il le détruit toujours un peu plus ? Surtout si le jour suivant il va le détester autant qu'il l'avait détester avant qu'il ouvre une bouteille.  Parce que oui Stan Marsh le hait. Tout ce que Kyle est le révulse et il n'y a que quand il boit un verre ou deux, le soir, qu'il l'appelle pour lui demander pardon. Sinon dans les couloirs du lycée, dans la rue ou partout ailleurs Kyle n'est qu'un ancien ami en qui Stan ne place plus aucune confiance. 

Kyle ne sais pas comment s'est arrivé. Surment une maladresse de sa part qui aurait put le trahir sur ses sentiments vis-à-vis de leur relation qu'il n'arrivait plus à apprécier, ou ce drame que Stan a commit sur le terrain de son père qui l'a fait s'éloigner de tout le monde,  et pourquoi pas sa relation polyvalente qu'il continu d'entretenir avec Wendy ?  Kyle déteste ne pas savoir autant qu'il déteste recevoir ces appels à l'aide de Stan à plus de trois heures du matin. 

-Tu es ou ? répond-t-il seulement. 

-Kyle je suis désolé... Je suis ignoble avec toi. Tu m'en veux ? pleure-t-il doucement. 

Oui je t'en veux autant que je suis fou amoureux de toi Stan. Mais il est trois heure du mat merde.

-Non je t'en veux pas. Dit moi ou tu es pour que je te ramène chez toi.  

-On pourra dormir ensemble ? 

-C'est super gay.

-Mais moi je suis amoureuxxx de Kyleee et je veux dormir avec lui.  

-Tu vas me détester si tu me vois demain matin dans ton lit. 

-Nannn, j'en rêve touttt le temps. Et t'embrasser.  Peut-être faire l'amour ? On fera l'amour Kyle ? 

Il mit ses lunettes poser sur sa table de chevet. Il déteste ces stupides lunettes. 

-On verra, peut-être si tu me dis où tu es. Sourit-il margé lui. 

-Ohhh bah alors moi je suisss... devant le barrrr, y a pleinnnn de lumièreeeees à l'intérieur. Mais je suis sorti parce que je n'aimais plus la compagnie de ses salopes de licornes. 

Kyle ne sait absolument pas de quoi Stan veut parler quand il parle les licornes, mais il connait son ami, et il va toujours au même bar. 

-Alors j'arrive. Reste ou tu es. 

-Kyle mon super-héros. 

Pleins de coeurs en peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant