Chapitre 11

76 5 0
                                    

Il m'embrasse d'un coup, mes mains viennent immédiatement enlever son tee-shirt, il se trouve rapidement au sol pendant ce temps, il m'enlève mon tee-shirt puis il le jette au sol. Il m'enlève mon pantalon, je déboutonne le sien et on se retrouve rapidement en sous-vêtements.

S: Tu veux vraiment faire ça.

M:J'attends ça depuis notre première rencontre Rogers.

Il me sourit puis il vient m'embrasser fougueusement, son regard est rempli de désir et d'envie, mais aussi d'amour. Nos baisers s'accentuent, nos langues jouent ensemble et mes mains caressent son torse, je descends lentement mes mains vers son engin qui attend pour sortir. Je caresse son engin à travers son boxer.

S:Arrête d'être si méchante avec moi.

M:Sinon quoi. Dis-je avec un petit sourire au coin

S: Tu ne vas pas arriver à marcher demain. Dit-il avec lui aussi un petit sourire au coin

M:C'est ce qu'on va voir.

S: Tu l'aura voulu Roners.

Il m'embrasse dans le cou puis il descend vers mes seins, il enlève mon soutien gorge puis il se met a jouer avec mes siens, il les mets en bouches, il les mordilles. Puis il joue avec mon vagin, il me caresse lentement.

M:Steve ne soit pas si cruel.

S: Et pourquoi pas ?

Je l'embrasse, je lui retire son boxer, je prends son sexe en main et fait des vas et viens.

S: Tu veux jouer à ça, on va jouer. Dit-il en gémissant

Il enlève ma petite culotte puis il met deux doigts en moi, il fait des vas et viens, il caresse mon clitoris avec son pouce en même temps.

M: Oh Steve. Dis-je en gémissant

Je fais des vas et viens de plus en plus vite.

S: Oh putain Rose. Dit-il en gémissant

M:Langage. Dis-je en gémissant

S:C'est pas le moment. Dit-il entre deux gémissements

Je l'embrasse avec la langue, nos langues jouent ensemble. Quand d'un coup, il arrête, j'arrête aussi

M:Qu'est-ce qu'il y a ?

S: Tu veux ?

M:Bien sûr

Il entre doucement en moi, je lâche un gémissement.

S: Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

M:Non tu ne m'as pas fait mal, t'inquiètes pas.

S:T'es sûr ?

M:Oui

Je l'embrasse, il fait des lents vas et viens pour voir ma réaction, il regarde si j'ai mal, mais je prends un maximum de plaisir.

Lorsque qu'il constate que je n'ai pas mal, il va de plus en plus vite, je gémis de plaisir avec lui. L'entendre gémir m'excite encore plus. Il fait des mouvements plus brutaux.

M: Oh putain Steve. Dis-je en gémissant

S: Oh Rose. Dit-il en gémissant

Le lendemain

Sa :Il faut qu'on rentre.

Je regarde Sam.

M:Pourquoi ?

Une secrétaire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant