Tony n'était pas chaud pour le faire, mais on a finalement trouvé un moyen de voyager dans le temps, Wendy est chez Pepper. On a rassemblé tout le monde pour cette mission, on a fait plusieurs équipes. Steve, Tony, Bruce et Scott puis Thor et Rocket puis Rhodes et Nebula (la femme robot bleu) puis Clint, Natasha et moi. On va tous chercher une pierre d'infinité puis on revient, mais avant, on doit faire un test.
Sc : Je ne suis pas prêt.
J'arrive vers lui.
M: Moi je le suis
Sc : T'es sûr ?
M: Plus que tu ne le crois
Il me donne la combinaison, je la mets puis ils font tout un réglage enfin « ils » je parle de Bruce et de Nebula. Je vais sur la plate-forme qui va nous envoyer dans le temps.
T: T'es prête ?
M: Bien sûr
Je pense à ma fille quand mon corps est attiré vers le sol, j'atterris dans un lit.
M: AAAH !!
Je me relève.
M: Je suis où ?
Je remarque que je suis dans un lit, la porte de la salle de bain s'ouvre d'un coup, je vois Bucky.
M: James ?
Il s'approche de moi, il me prend dans ses bras, j'ai les larmes aux yeux.
B: Tu vas bien ? Sa fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu, tu m'as manqué
Je le serre.
M: Désolé
B: Sa fait deux ans, tu étais où ?
M: Je viens du futur.
B: Hein ?
M: Fait attention à toi
B: De quoi tu parles ?
Mon bracelet bip, je me recule
M: On aura une fille.
B: Quoi ?
M: Elle s'appelle Wendy !
Je lui donne une photo.
M: Garde ça pour toi, elle te ressemble et t'aime.
Je commence à avoir mal à la tête.
B: Tu es ou actuellement ?
M: Hydra
Il fonce les sourcils puis je tombe au sol sauf que sans faire exprès, je lui arrache son collier. Je suis au sol sur la plateforme, la combinaison s'enlève, Natasha et Steve se précipitent vers moi.
N: Ça va ?
Elle se met devant moi, je lève la tête vers elle, j'ai les larmes aux yeux.
N: Me dis pas que..
Je fais pendre le collier de Bucky entre mes doigts, Steve arrive et il met sa main en dessous du collier puis il regarde les autres.
S: Sa marche !
T: Yes !
Je vois que tout le monde est content, ils mettent tous leurs bracelets, on programme la date ainsi que la destination puis on se regarde.
N: A dans une minute
M: Faites attention à vous
S: Oui ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Une secrétaire pas comme les autres
FanfictionRose est la nouvelle secrétaire de Tony Stark quand New York se fait attaquer. Elle vas aider les Avengers a sauver New York. Elle a été adopté quand elle avais 10 ans, elle n'as jamais connu sa mère biologique, elle aimerais bien savoir qui elle es...