Chapitre 8

91 5 0
                                    

PDV Sam :

Sa fait maintenant 3 ans qu'on ne l'a pas revus, on n'a pas de piste. J'aide les Avengers à la retrouver. Quand j'ai appris qu'elle a été kidnappée lors d'une mission, j'ai frappé Tony Stark et Steve. Le meilleur ami de Steve a essayé de nous tuer, mais Steve a réussi à lui redonner la mémoire, je ne sais comment. On se balade en ville quand Steve se fait tirer dessus.

M: Ca va.

S: Ouais

On court pour voir qui c'est et on voit une femme avec un pistolet.

M: Hydra

S: Tu penses ?

M: J'en suis sur il faut que ça disparaisse.

On part en sa direction, elle vient vers nous, on se bat ensemble sauf qu'elle réussie à nous mettre à terre, on se relève sauf qu'elle a disparu.

S: Il faut détruire le Shield et Hydra.

M: On doit aller voir Nick.

PDV Rose

Je me bats contre ma cible, je tombe au sol. Je ne dois pas le laisser s'échapper, je lui donne des gros coups de poing.

??: Je ne me battrais pas contre toi.

Je lui donne un coup de poing

??: Pourquoi tu fais sa Rose

M: C'est qui sa Rose. Dis-je avec l'accent russe

Il me donne un coup de bouclier, je tombe au sol, il me prend par la gorge et il m'envoie plus loin. Il va sur la plate-forme, je sors mon fusil et je lui tire deux balles. Une a son ventre et une autre dans son bras. Il arrive à mettre une petite carte puis l'héliporter se fait tirer dessus, une structure tombe sur moi.

Ma cible vient vers moi et il soulève la structure, je sors, je lui donne un coup de poing

??: Tu ne te souviens pas de moi ?

Je lui donne un coup de poing, il tombe au sol, je me mets sur lui.

??: Rose rappelle toi de nous

M: Tu es ma mission !

Je lui donne encore un coup de poing

??: S'il te plaît rappelle de toi

Je lui donne encore un coup de poing

M: La ferme !

??: Pense a Sam, a Natasha, a Tony.

Je lui donne un coup de poing

???: Rappelle toi de ta famille, de notre rencontre.

M: La ferme !

Je lui en mets une quand d'un coup, on tombe dans le vide.

??: Je t'adore ma Rose.

Je lui donne un coup de poing avant qu'on touche l'eau. Je remonte à la surface sauf que je ne vois pas ma cible. Je plonge dans l'eau, je prends ma cible, je le sors de l'eau. Je le laisse au bord de l'eau puis je pars.

1 an plus tard

J'entre chez moi quand je vois deux personnes qui sont dans le salon. Je donne un coup de pied à l'un et je plaque l'autre au sol. La personne se retourne et je vois mon ancienne cible, je l'étrangle quand l'homme que j'avais projeté contre le mur arrive. Je lui donne un coup de pied, il se fait projeter en arrière, mon ancienne cible me frappe aux côtes.

Une secrétaire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant