Chapitre 17*

75 4 0
                                    

Deux ans plus tard

On a retrouvé son corps dans sa voiture, on l'a enterré, je m'en veux toujours de ne pas l'avoir sauvé, j'aurais dû la sauver. Je me suis rendu compte que quand on aime quelqu'un, il faut lui dire et ne pas attendre, car sinon le temps nous rattrape. Ça a été deux ans difficile, mais on a remonté la pente, je n'arrive toujours pas à y croire. Ça m'arrive de passer du temps dans sa chambre et de lui parler enfin de parler seul, j'ai l'impression qu'elle m'écoute et qu'elle est présente avec nous.

Le QG a été reconstruit, on a retrouvé plein de nous affaires sous les décombres, on a tout remis dans le QG enfin les choses qu'on pouvait sauver. Je suis actuellement dans sa chambre, ça sens son parfum.

M: Tu me manques, tu sais, je rêve souvent de toi, je m'en veux.

J: Mr Rogers venez dans la salle de réunion en urgence.

M: J'arrive Jarvis.

Je vais dans la salle de réunion et là je me stop net, elle se tient là devant moi, elle est plus brune, mais Blonde, elle a des cicatrices sur son visage.

{Je rêve ce n'est pas possible}

Elle me fait un grand sourire.

R: Salut Steve,

Je m'approche d'elle.

M: C'est un rêve, je vais me réveiller.

Je commence à avoir les larmes aux yeux.

R: Je suis vraiment la Steve.

Elle s'approche de moi, elle me fait un câlin, je sens son cœur battre, je laisse des larmes s'échapper, je me recule.

M: T'es vraiment là, t'es en vie.

R: Oui je suis vraiment en vie.

Elle sèche mes larmes, je lui fais un gros câlin.

M: Tu m'as tellement manqué.

Je me mets à pleurer dans ses bras.

R: Jarvis dit a tout le monde de venir ici en urgence.

J: Tout de suite

Elle me caresse la tête.

R: Tu devrais essuyer tes larmes Steve. Dit-elle en chuchotant

Elle m'embrasse la joue, elle recule, je m'essuie les joues puis quelques secondes, plus tard, tout le monde vient et quand ils la voient, ils la sautent dessus.

N: Comment c'est possible ??

PDV Rose

Je me sens aimé, ça me touche énormément, je suis de retour chez moi. Je me sens à ma place, j'ai enfin retrouvé ma famille.

N: Comment c'est possible ??

M: Asseyez-vous je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer pendant ses deux ans.

Ils s'assoient tous et ils m'écoutent attentivement.

M: J'ai détruit la dernière base d'Hydra.

Je leur lance des dossiers.

M: C'est le compte rendu et des dossiers d'Hydra.

Je tends un dossier à Bucky, on se regarde et je hoche la tête, il prend le dossier. Je lui ai tendu mon dossier, je garde son dossier, car ce n'est pas joyeux ce qu'ils lui ont fait.

M: Tout ce que je vous montre sont mort. Jarvis met les photos du dossier H1

Des photos se mettent.

Une secrétaire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant