FEVRIER 2022
3h30 : France
21h30 : Montréal
POV Norah :
Comme je dors sur le canapé, je dois attendre qu'ils aient finit de parler du planning de demain avant de pouvoir me coucher.
Je les écoute sans vraiment les écouter tout en regardant dans le vide.
Ils se lèvent enfin du canapé pour aller se coucher.
Je tombe de fatigue et m'endors en seulement 2 minutes.
D'habitude je m'endors tard mais l'avion m'a complètement vidé de mon énergie.
/MATIN 11h30 : France ; 5h30 : Montréal/
Je me fais réveiller par le bruit d'un placard qui se ferme suivit d'un petit " Oups..".
J'ouvre les yeux et je vois que les volets sont encore fermés, je prends mon téléphone pour regarder l'heure : 11h34.
Bon, au moins cette personne ne m'a pas réveillé trop tôt. Heureusement que je ne vais pas passer toutes mes vacances à dormir sur ce canapé.
Se faire réveiller par une porte de placard qui claque c'est pas se que je qualifierais de réveille de qualité.
Il m'a fallu beaucoup de temps avant d'enfin me décider à sortir de la couverture qui me tenait chaud. Je m'assois sur le bort du canapé et m'étire en baillant avant de me lever.
Une fois debout, je frissonne à cause du faite que je suis en short et en T-shirt. Je me dirige donc vers la chambre qu'occupe Margaux et où sont rangés mes affaires.
J'essaye de rentrer en faisant le moins de bruits possible, je marche jusqu'à mon sac sur la pointe des pieds. Je ressors de la chambre dès que j'ai trouvé mon pull et referme la porte derrière moi.
Je reviens vers le canapé pour aller chercher mon téléphone.
- Je t'ai réveillé ? M'interrogea une voix derrière moi.
Je sursaute, je ne l'avais pas du tout entendu arriver. Je me retourne pour faire face à cette personne et je vois Marceau un bol de céréales dans sa main gauche et une cuillère dans l'autre.
- Tu m'as fait peur et pour répondre à ta question si c'est toi qui a fait claquer la porte d'un placard alors oui tu m'as réveillé. Dis-je pour le taquiner.
- Ah désolé j'ai pas fait exprès. Dit-il en s'asseyant à table.
- Encore heureux que tu ne l'as pas fait exprès.
Je m'assois en face de lui et commence à regarder TikTok.
- Tu déjeunes pas ?
- Non, je ne déjeune jamais le matin.
- Vraiment !? Dit-il étonné de ma réponse. Mais t'as pas faim après ?
- Non, j'ai l'habitude et de toute façon j'ai quasi jamais faim le matin. Concluais je.
J'entends une porte s'ouvrir, je regarde d'où provient le bruit.
C'est Sasha, il est encore endormit, on dirait un zombi.
- Salut. Dit-il faiblement.
- Salut bien dormis ? L'interrogea Marceau.
- Mouais. Répondit t'il avant de partir dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Quelle beau voyage --Marceau-- {en pause}
FanfictionFanfiction sur Marcelin ( Marceau ). Petit résumé : Une jeune youtubeuse qui fait des vidéos d'animations part en voyage avec une amie pour se reposer mais ce voyage ne va pas être de tout repos. Dès le début de son périple elle va faire la connaiss...