FEVRIER 2022
21h45 : France
15h45 : Montréal
- Gardez la monnaie. Dis-je en m'adressant au chauffeur du taxi.On va réclamer notre chambre quand mon téléphone sonne, c'est Sasha.
Je suis sûre que c'est pour parler de se qui c'est passé avec Marcelin mais dans l'immédiat je n'ai aucune envie de parler de ce moment horriblement gênant qui à eu lieu il y a à peine 30 minutes.
Je mets mon téléphone en silencieux, le range dans mon sac et demande les clefs de notre chambre à l'accueil.
- Merci. Bonne journée. Dis-je en souriant et en prenant les clefs.
- Bonne journée à vous aussi. Répondit elle.
On dépose nos valises et je m'écroule sur le lit double avant de prendre mon téléphone pour regarder les retours de mes abonnés et ne plus penser à Marcelin.
J'avais oublié que j'avais fait une story dans l'avion et on y voit Marceau, Sasha et Sidjil. Oooh. . . l'erreur de débutant.
Tous les commentaires parlaient d'eux, en même temps, on ne vois pas ma tête dans la story donc ils n'ont pas de raison de parler d'autres choses. J'aurai fait pareil à leur place. Je lis quelques commentaires.
- Pourquoi y'a djilsi ?
- C'est pas Djilsi à côté ?
- Elle les connait ?
- Elle est peut-être en couple avec Marceau.
/ Réponse / Mais non Marceau il est célib.
Je range mon téléphone et mets mes mains derrière ma tête.
- Tu penses encore au baiser de ton petit Marceau. Intervînt Margaux en sortant de la salle de bain.
- Arrête de dire " petit Marceau " c'est bizarre.
- En vrai tu l'as vraiment mal recalé, le pauvre. Dit-elle en s'asseyant sur le lit. En plus il a des couill&s parce que c'est pas facile de se lancer et d'embrasser quelqu'un sans savoir la réaction qu'elle va avoir.
Je prends un coussin et le mets sur ma tête pour ne pas avoir à la regarder, j'aime pas qu'elle me voit gêné comme ça.
- Je sais, si je pouvais remonter dans le temps je le ferais, crois moi.
- Donc tu regrettes ?
- Bah oui logique. Dis-je en retirant le coussin.
- Si tu pouvais remonter dans le temps tu changerais la réponse que tu lui as donné ? Me questionna t'elle.
- Non je pense pas mais je lui aurais au moins donné une réponse moi blessante.
- Ok c'était juste pour être sur parce que j'étais pas sûre de si tu regrettais parce que finalement tu l'aimais ou parce que ta réponse était claquée. Se moqua t'elle.
- Tu me réconfortes pas du tout là. Dis-je en lui lançant le coussin.
- Mais en vrai avoues au moins que tu le trouves attirant, c'est exactement ton style de mec. Dit-elle en attrapant le coussin que je lui avais lancé.
VOUS LISEZ
Quelle beau voyage --Marceau-- {en pause}
FanficFanfiction sur Marcelin ( Marceau ). Petit résumé : Une jeune youtubeuse qui fait des vidéos d'animations part en voyage avec une amie pour se reposer mais ce voyage ne va pas être de tout repos. Dès le début de son périple elle va faire la connaiss...