8. Peut-être plus qu'amis

434 12 42
                                    

AVRIL 2022
8h00


*Deux semaines plus tard *

POV Norah :

Ce matin je dois me lever plus tôt pour aller à Angers, il n'y qu'une heure de route mais je préfère arriver plus tôt.

J'y vais pour voir les gars du LOAT. Je les connais depuis deux ans et je travaille pour eux de temps en temps.

Je me lève me prépare et mets toutes mes affaires dans le coffre de ma voiture. Je n'ai pas pris beaucoup d'affaires, juste tout ce qu'il me faut pour une nuit. Comme ça si je m'éternise trop là-bas je me prends un hôtel et je rentre le lendemain.

Je monte dans ma voiture et allume mon téléphone pour mettre un peu de musique mais je vois que j'ai reçu un message de Marceau.

Ce qui m'étonne puis qu'on ne c'est pas reparlé depuis ce qui c'était passé avec mon ex. J'ouvre le message.

- On va à Angers pour aller voir les gars du LOAT aujourd'hui avec les gars. Si tu veux on pourra faire un détour et venir te voir.

- Enfin seulement ça ne te dérange pas, je veux pas nous imposer.

Je lui réponds immédiatement.

- On se croisera au LOAT car j'y vais aussi aujourd'hui. 

- Vraiment ? C'est trop bien, on s'était pas vu depuis nos vacances au Canada.

C'est vrai que quand on y pense, j'ai l'impression de le connaître depuis plus longtemps.

Mais surtout, je me rends bien compte que mes sentiments pour lui on évolué. Maintenant le seul fait de lui parler par message me fait quelques choses.

Je pose mon téléphone et commence à rouler.

Après une heure j'arrive devant le LOAT, je prends l'ascenseur et j'arrive à leur étage.

J'ai l'habitude de venir donc j'arrive facilement à me repérer et à savoir où se trouve les studios de tous les gars.

Je vais d'abord dire bonjour à Jordan mais en entrant dans son studio je vois qu'il est en train de tourner une vidéo. Je lui fais signe que je repasserais et je ferme la porte.

J'entends des rires qui provient de devant l'ascenseur. Je vais voir et tombe sur Théodort accompagné de Sidjil et toute sa bande dont Marceau.

Je le fixe quelques seconds et me rends compte que finalement c'est pas aussi gênant que ce que j'avais imaginé.

Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, surtout qu'il s'est rasé la barbe et je trouve qu'il a encore plus de charme.

- Ah t'étais déjà arrivé, je t'ai même pas vu. S'exclama Théodort en me voyant.

- En même temps je viens juste d'arriver. 

- Oh mais c'est Norah. Qu'est-ce qu'elle fait là. Questionna Benji.

- Je t'avais déjà dis qu'elle allait être là. Lui répondit Marceau.

- Je viens souvent au LOAT, Soit j'y viens pour travailler soit pour m'amuser avec les gars. Continuais je.

- Attendez mais vous la connaissez. Intervînt Théodort.

- Bah oui. Répondit Sid et Sasha en même temps.

Quelle beau voyage  --Marceau-- {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant