PDV omniscient :
Della et Alden venaient de finir de manger et après avoir débarrassés, ils allèrent dans le salon pour lire sur le canapé.
Comme tous les jours, Della mit sa tête sur les genoux de son mari, et commença sa lecture.
Mais voilà, aujourd'hui elle ne parvenait pas à se concentrer. Elle avait mal à la tête et par moment, les lignes dansaient devant ses yeux. Elle se dit que c'était sûrement un peu de fatigue et qu'elle ne tarderait pas à aller se coucher.
Della posa son livre et ferma les yeux. Alden lui demanda si tout allait bien.
"Oui, oui, lui répondit son épouse, je pense que je suis juste un peu fatiguée.
- Ah, tu veux aller te coucher ?
- Oui peut-être..."PDV Della:
Je commence à être prise de vertige...
" Je t'accompagne.
Nous nous dirigeons vers l'escalier.
Alden tient à me donner la main pour monter les marches, et je peux ainsi m'appuyer sur lui, mais pas trop, pour qu'il ne s'inquiète pas.
Parvenue en haut il me lache et nous marchons côte à côte jusqu'à notre chambre. Juste avant d'arriver, je sens mes jambes pliées sous moi et sans Alden qui m'avait ratrappé en passant immédiatement un bras sous mes épaules, je serais tombée.
- Ça va ? me demande-t-il, inquiet.
- Oui, oui, murmurai-je...
- Je ne te lâche plus!"
Il me soutient jusqu'à notre lit où je m'effondre.
Je ferme les yeux. J'ai très mal à la tête et j'ai l'impression que mon cerveau bourdonne.
Je reste allongée sans bouger pendant quelques instants avant qu'Alden ne s'asseoit à mes côtés et ne soulève ma tête pour la placer sur ses genoux. Il me parle de sa voix calme, il me rassure, dégage les mèches tombées sur mon front et me caresse le visage.
Après quelques minutes, je me sens mieux. Je rouvre les yeux et voie mon époux penché sur moi, me regardant la mine soucieuse. Je tente de le rassurer d'un léger sourire qui doit plus ressembler à une grimace qu'à autre chose mais curieusement, cela n'a pas l'air de le convaincre.
" Tu vas mieux ? me demande-t-il d'une voix douce.
- Oui, merci.
-Avant de te coucher, veux-tu que je t'apporte quelque chose ? Un verre d'eau peut être ou un linge humide ?
- La deuxième option s'il te plaît.
- Je vais te le chercher ma belle.
- Merci, murmurai-je. "
Il sort de la chambre. Je me rallonge sur le lit plus confortablement.
Qu'est-ce qui peut bien me provoquer ça ? Est-ce vraiment simplement de la fatigue ? Ou bien est-ce tout à fait autre chose ?
Je décide de me mettre en pyjama. Je me dirige vers la salle de bain et me prépare. Je retourne dans la chambre au moment où Alden remonte.
" Ma chère, tu ne devrais pas être debout, tu as eu un malaise il y a quelques minutes!
- Mais comment voulais-tu que je me prépare sinon ? Pour se laver les dents il faut de l'eau qui à priori se trouve dans la salle de bain au dernière nouvelle!
- En effet mais tu aurais pu attendre et commencer à mettre ton pyjama en restant assise.
- Il était dans la salle de bain.
- Et au dernière nouvelle, la télékinésie ça existe!PDG omniscient :
- Oh! Je n'y avais pas du tout pensé! fit Della en s'allongeant sur le lit.
Alden sourit et pose le torchon mouillée sur le front de son épouse. La fraîcheur du tissu lui fait du bien.Puis, il part à son tour dans la salle de bain se préparer.
En attendant, Della se met sous les couvertures et ferme les yeux.
Quand Alden revient dans la chambre, il trouve son épouse allongée dans leur lit, le torchon blanc sur le front, les yeux fermés, l'air sereine. Il ne peut s'empêcher de la trouver magnifique ainsi, bien qu'elle était un peu pâle et il se glisse à ses côtés le plus silencieusement possible.
Della rouvre les yeux et regarde son époux.
Celui-ci s'en aperçut et lui dit :
- Tu ne dors pas encore ma chère ?
-Non, j'ai trop mal à la tête.
- Attends, je vais chercher du casse-bobo!
Alden court dans le placard à pharmacie et prend le médicament.
Il le ramène dans la chambre et passe un bras dans le dos de sa femme afin qu'elle puisse boire le contenu du flacon.
Elle le remercie, Alden ôte le torchon qui l'aurait gêné pour dormir, puis ils se recouchent.
Alden vient placer la tête de sa femme dans son coup et il lui caresse les cheveux en lui chuhotant des mots doux.
Alors, Della s'endort au son de la voix de son époux et Alden fait de même, quelques minutes plus tard.Voilà c'est la fin de ce chapitre, la suite bientôt! J'espère que vous l'avez aimé tout autant que j'ai aimé l'écrire!
À votre avis, de quoi souffre Della ?
Si vous voulez des OS sur les Vacker, n'hésitez pas, je prends les commandes!
Bonne journée (ou bonne nuit) !
VOUS LISEZ
OS Della & Alden Vacker
RandomDans cette OS, il y aura des histoires parlant d'Alden et Della Vacker, leurs débuts amoureux, leurs peines, les grossesses de Della, l'esprit brisé d'Alden... Vous pouvez me passer commande dans les commentaires, je prends toutes les demandes d'OS...