PDV Della :
Alden était parti en mission ce matin, il ne lui avait rien dit, elle ne savait rien. Son plus jeune fils, Fitz, sortit comme une furie de sa chambre.
" Papa est à Exil avec Sophie! Il était inconscient et signait de la tête mais il vient de se réveiller et ils arrivent. J'ai appelé Elwin, il arrive dans 1 minute au portail!
Et Fitz se rua dans les escaliers. Della resta abasourdie et tenta d'assimiler les différentes informations que lui avait donné son fils. Son cerveau se repassa la phrase dans la tête, elle buta contre le mot Exil et son cœur s'emballa. Deux autres mots en particulier retinrent son attention : inconscient et saignait.
Della ne le disait pas mais son mari inquiétait beaucoup. Il partait toujours en mission très dangereuses et même si elle ne le disait pas, elle avait toujours très peur qu'il meurt ou soit gravement blessé et cela l'angoissait beaucoup. Des fois, elle ne pouvait pas dormir quand son époux partait en mission et qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. Elle restait allongé dans son lit en pleurant et en imaginant les pires choses.
Elle regarda par la fenêtre et vit qu'Elwin était arrivé. Elle vit également son fils courir à fond de train vers le portail et l'ouvrir avec fracas. Il accueillit Elwin et pendant qu'il lui expliquait tout, remontait l'allée au pas de course, Elwin sur les gamins À peine était-il arrivé que là sonnette retentit et Fitz repartir au pas de course.
"Pas trop tôt! s'exclama-t-il.
-Où est-il ? demanda Elwin.
- Pas encore là!
Flash!
-Bon en fait il est là-bas, vite dépêche-toi Elwin!
Et Fitz repartit à fond de train vers le portail.
En ouvrant il fut très surpris : son père avait une pâte sur ànge sur le front et était soutenu par Sophie qui s'était évaporée. Il sentit la colère bouillirent en lui.~
Elwin était maintenant partie. Fitz était au lit en train de ruminer sa colère contre Sophie et Alden. Il s'endormit rapidement après, vaincu par les émotions.
Du côté d'Alden s'était plus compliqué, Elwin avait du l'endormir pour pouvoir réparer les tissus en profondeur, mais maintenant, il n'avait plus envie de dormir du tout! De toute facon, il avait mal à la tête et savait qu'il ne parviendrait pas à dormir. Il décida d'aller faire une promenade dans le parc mais Della voulait l'accompagner. Sauf que Della, elle, n'avait pas était endormi pendant plus d'un heure...
Elle t'ont tout de même à accompagner son mari, ils sortirent donc dans la nuit calme, pieds nus. Les étoiles scintillaient dans le ciel et ils entendaient les feuilles des arbres qui bruissaient dans le vent.
Ils marchèrent jusque sous leur arbre préféré où était accroché une nacelle en osier. Ils montèrent tous deux dedans et se balancèrent tout en observant les constellations. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et quand Della commença à bailler, Alden décida qu'il était temps de rentrer. Il l'aida à se coucher, l'émbrassa et descendit dans le salon. N'étant pas encore fatigué, il lut un peu. À un moment donné, Della commença à gigotait dans son lit et à gémir. Alden la regarda et lui remplaça les couvertures correctement sur elle mais elle continua. Soudain, elle se réveilla en sursaut, haleta et commença à pleurer. Alden la prit dans ses bras et la serra bien fort. Il lui caressait les cheveux en lui murmurant que tout allait bien et que ce n'était qu'un cauchemar.
Della se rendormit presque aussitôt et Alden se dit qu'il devrait faire de même car il fallait qu'il dorme pour que sa blessure cicatrise.
Il s'endormir donc avec Della dans les bras.
VOUS LISEZ
OS Della & Alden Vacker
RandomDans cette OS, il y aura des histoires parlant d'Alden et Della Vacker, leurs débuts amoureux, leurs peines, les grossesses de Della, l'esprit brisé d'Alden... Vous pouvez me passer commande dans les commentaires, je prends toutes les demandes d'OS...