Un mal étrange partie 6... Rencontre

17 3 0
                                    

Alden et Della furent emportés par la lumière et se matérialisèrent devant la maison d'enfance de Della.
Della prit une grande inspiration, et toqua à la porte.

Ils patientèrent quelques instants puis la mère de Della arriva : "Oh Della ma chérie! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas de vu! Et tu es venue avec Alden! Oh c'est adorable! Entrez vite.
Morvan, Della et Alden sont venus nous rendre visite!
-J'arrive tout de suite ma chérie!"
Alden et Della entrèrent dans le vestibule et ôtèrent leur cape.

Morvan, le père de Della arriva à cet instant.
-Oh Della, Alden, quel plaisir de vous voir! Venez au salon!"
Ils se réunirent tous au salon.

POV Della

"Alors, qu'est-ce qui vous amène les amoureux ?
-Eh bien justement, nous venons vous annoncer que vous pourrez rencontrer le fruit de notre amour dans neuf mois!

-Quoi! Mais c'est merveilleux!

Au milieu des cris de mon père, ma mère se mit à pleurer de joie.

Après s'être calmés, ils me posèrent quelques questions :

-Depuis combien de temps ?

-C'est une fille oui un garçon ?

-Comment allez-vous l'appelez ?

-Je pourrais le garder ?

-Où se passera l'accouchement ?

Et encore plein d'autres comme ça...

Ensuite, mon père fit un laïus à Alden, comme quoi la grossesse était quelque chose de très difficile et qu'il devrait être là pour moi, m'aider et obéir à mes demandes.
Puis il passa au bébé, lui disant que la place du père dans un couple était très importante et qu'il ne devait pas négliger ses devoirs et enfin qu'il devait m'accompagner lors de l'accouchement et se renseigner sur la maternité avant la naissance.

Pendant ce temps, ma mère vint me serrer dans ses bras et me féliciter.
Puis mes parents insistèrent pour que j'aille m'asseoir.
-Della ma chérie, tu dois faire attention au bébé dès le début de ta grossesse, me rappela ma mère.
-Ne vous inquiétez pas, Elwin m'a tout dit.
-Elwin! Ma chérie tu as été malade ?
Je regarda Alden.
-Oui, Della a souffert de migraines, malaises, fièvre, maux de ventre et nausées.
-Oh, ma pauvre petite chérie, j'espère que ça va mieux maintenant ?
-Eh bien, Elwin n'a rien pu me donner d'autres que des gousses-de-bils, de peur de perturber le développement du bébé.
-Et maintenant comment te sens-tu ?
-Ça va.
Les futurs parents rentrèrent rapidement chez eux. Il fallait annoncer la nouvelle aux parents d'Alden, qui attendaient avec impatience l'arrivée d'un héritier. Ceux-ci étaient assez sévères et peu tendres avec leur fils. Della et Alden décidèrent d'un commun accord de leur rendre visite le lendemain. De tout façon, les géniteurs d'Alden ne supportaient pas les visites surprises. Alden les prévint donc de leur venue. Alden et Della leur rendait visite beaucoup moins souvent qu'aux parents qu'aux parents de cette dernière. De toute façon, ses parents n'aimaient pas les visites et Alden n'aimait pas les voir, ils avaient donc décider d'un accord muet de s'ignorer.

Quand ils rentrèrent, Della alla se coucher et Alden prépara un encas.
Quand Della fut réveillée, les deux futurs parents discutèrent de la visite du lendemain. Della était un peu nerveuse car les parents d'Alden ne l'avaient jamais appréciés. En effet, elle venait d'une famille noble mais sans héritage, ni arbres généalogiques particulièrement digne d'émerveillement.

Ils décidèrent qu'Alden leur annoncerait, qu'ils s'en tiendraient au stricte minimum et que si cela tournait mal, ils rentreraient vite à la maison. Le jeune couple ne prêtait plus attention aux remontrances de leurs ainés car ceux-ci avaient toujours quelque chose à leur reprocher.

Alden et Della commencèrent à faire une liste de tout ce qu'il faudrait préparer avant la naissance de leur futur enfant. Il ne le désirait pas particulièrement mais ils en avaient déjà parlé et étaient tous deux prêts.

Avant d'annoncer la bonne nouvelle à leurs amis, ils désiraient attendre la réaction de la famille Vacker. Il ne voulait pas tout annoncer d'un coup, faire des visites tous les jours pour annoncer ce grand bouleversement deviendrait commun s'ils le faisaient tous les jours.

Le jour venu Della et son époux se préparèrent. Aucun détail ne devait être laissé au hasard. Alden mit son nouveau pourpoint blanc à galons dorés, sa cape d'émissaire et se coiffa longuement avec sa mèche sur le côté.
Della décida de s'accorder à son mari et  mit une robe dorée avec un gilet et des escarpins blancs.

Elle se coiffa et se para de bijoux puis ils se retrouvèrent au Luminateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se coiffa et se para de bijoux puis ils se retrouvèrent au Luminateur.

Alden prit une grande inspiration avant de prononcer "Dalimshire" d'une voix qui se voulait assurée.

Ils sautèrent.

OS Della & Alden VackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant