•Chapitre 18•

577 36 22
                                    

À peine m'étais-je réveillée, que je partis dans le salon pour appeler mon père. Après quelques secondes, il décrocha.

- P/A : Salut mon cœur, ça va ?

- Très bien et toi ?

- P/A : Oui, ton installation c'est bien passée ?

- Oui, on revient d'un week-end à la mer.

- P/A : Oh, c'est cool. Ça te dirais de dîner ensemble après demain ? Je viens de démissionner de mon travail, maintenant j'ai tout mon temps.

- Oui, tu me diras l'adresse en message. Il c'est passé quelques chose là bas ?

- P/A : Rien de bien grave, les horaires n'allaient  pas trop à ta mère et être toujours en déplacement n'était pas facile pour moi.

Après quelques minutes à parler, il a finit par raccrocher, j'ai pris mon petit déjeuner et me suis préparée. C'est seulement après, que Ran et Rindo se sont réveillés. Je leur ai préparé le petit déjeuner et me suis installée dans le canapé.

- T'as bientôt fini de te préparer, Ran ?

- Ran : Non pourquoi ?

- Je te rappelle qu'il faut aller faire des courses, aujourd'hui !

- Ran : Ah oui, j'avais oublié. Je me dépêche.

On voit bien que Ran n'est pas une fille, après seulement quelques minutes, il était déjà prêt pour partir en course.

Nous détaillons les étagères pour trouver ce que l'on avait besoin et une fois que l'on avait mit tout ce que l'on cherchait dans le panier, nous sommes rentrés.

L'heure de déjeuner arriva rapidement. Nous étions tout les trois à table quand Rindo prit la parole.

- Rindo : Tu comptes faire quelque chose à la rentré ?

- Moi ?

- Rindo : Oui, toi.

- Je sais pas trop, j'aurai bien voulu reprendre les études mais je n'ai pas les moyens pour l'instant, il faudrait que je trouve un travail et économise.

- Ran : Tu veux qu'on t'aide à trouver ?

- Pas la peine, si vous voyez une annonce par hasard dites le moi.

C'est sur cette discussion que l'on finit le repas et que l'on débarrassa la table.

Nous n'avons rien fait cette après midi si ce n'est parler et regarder la télé. Il faut bien des jours comme ça pendant les vacances.

Après le dîner, je monta dans la chambre de Ran et chercha des annonces pour un emploi mais sans succès.

- Ran : Ça va, T/p ?

- Oui, oui et toi ?

- Ran : Ouais ! Ça te dirais de faire un tour ?

- Pourquoi pas.

Nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur. A l'intérieur de celui-ci, j'étais mal à l'aise. Même si être mal à l'aise n'est pas vraiment ce qui qualifie le mieux ce que je ressentais. Me retrouver seule dans un ascenseur avec lui, avec ce si grand espace entre nos deux corps, j'aurai préféré être collé à lui, qu'il m'embrasse mais rien de cela ne s'est produit. Une fois sortie de l'immeuble, nous marchions l'un à côté de l'autre. Il était sur son téléphone. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je me demande pourquoi j'aime cet imbecile. Je ne sais pas, et c'est peut être ce manque de raison d'aimer une personne qui fait la beauté de l'amour. Un amour sincère. On l'aime sans raison, mais on l'aime, plus que n'importe qui d'autre.

Après une bonne heure de marche, nous nous sommes posés sur un coin d'herbe au bord d'une colline. Nous ne nous parlions pas, on se regardait simplement puis on détourna notre regard. Pour ma part, c'était pour ne pas qu'il me voit rougir. Après une trentaine de minutes, il me fit s'allonger sur lui. J'avais des papillons dans le bas de mon ventre. Il me caresser le dos. Un certain temps après, il me caressait toujours le dos de ses grandes mains. J'en avait des frissons. C'est à ce moment que je décida de légèrement me redressé. J'étais à califourchon sur lui. On se regardait dans les yeux. J'étais absorbé par ses iris violettes. Vous ne pouvez pas savoir l'effet qu'il me fait avec un simple regard. Il vint poser sa main sur ma joue et rapprocher nos deux visages. J'étais tellement rouge. Je tremblais énormément mais pour rien au monde je ne voulais que cet instant ne s'arrête. Nos lèvres n'était plus qu'à quelques centimètres. Quand soudain, il s'éloigna. Gênée, je descendis de lui et tourna la tête de manière à ne pas le voir. Il était au téléphone.

- Ran : Je suis à une heure d'ici à pied pourquoi ?
...
- Ran : Mais je suis avec T/p là !
...
- Ran : Bah oui, tu me déranges un peu !
...
- C'est Izana qui demande de venir ?! Il c'est passé quoi ?
...
- Ok à tout de suite.

J'avais compris la moitié de sa conversations mais malheureusement, je n'avais pas assez d'informations pour comprendre ce qu'il se passait. Je tournais toujours la tête pour ne pas le voir. Il tapotait mon épaule.

- Ran : T/p, regarde moi.

Je me tourna en sa direction afin d'écouter ce qu'il a à me dire.

- Ran : T'es toute rouge.S'esclaffa t-il. C'est moi qui t'as mise dans cet état ? Désolé.

Je ne répondais pas, bien que j'aurai voulu lui dire ce que je pensais. Mais aucun son ne parvenait à sortir de la bouche.

- Ran : On fait comme si de rien n'était devant les autres et on oublie ?

Je hocha simplement la tête pour lui dire oui.
C'est la dernière chose qu'il c'est passé avant que Rindo ne sorte d'une voiture et nous dises de monter.

- Tu n'as pas ton permis, je me trompe ?

- Rindo : En effet je l'ai pas. Mais avoue que j'assure grave.

- Ouais, ça va. Mais pourquoi tu le passes pas ? T'a l'âge pourtant.

- Rindo : Flemme de payer.

Après une heure de papotage.

Ran : Descends T/p.

- Pourquoi ? Vous allez où ?

- Ran : On ne peut pas te dire, mais rentre.

Je ne voulais pas forcer donc je suis rentré à l'appartement, seule. Je me demande ce qu'ils peuvent faire à une heure pareille, il est quand même plus de vingt-trois heure. Pendant qu'ils étaient partis, je suis allée me doucher. Ça m'a fait un grand bien. Puis, une fois mon pyjama enfilé, je partis dans le lit de Ran, mais impossible de trouver le sommeil. Les minutes et les heures passaient mais je n'y arrivais pas. Quand j'ai entendu la porte claquer, je me suis dit « Ils ont enfin fini par rentrer », puis Ran est venue me voir. Il enleva son tee shirt, me laissant toujours une aussi belle vue et vint s'assoir à côté de moi dans son lit.

꧁☽☾꧂

Coucou ! Vous allez comment ?
Il a failli se passer quelque chose, mais non ! Sinon ce n'est pas drôle 😂 ! J'espère que le chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me dire votre avis et de voter !
Bisous ! <3
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant