Grosse dispute

1.3K 35 18
                                    


Takemichi

Il avait toujours l'air mystérieux, tu avais l'impression qu'il te caché quelque chose, alors un jour tu l'a confronté, il n'a rien voulu te dire.
Tu a commencé à t'imaginer le pire.
Qu'il te trompe, tu ne voulais pas souffrir alors tu lui as envoyé un message pour rompre.

___________________________________

Mikey

Mikey est un garçon qui garde ses émotions pour lui-même, ce qui rend difficile de savoir quand il ne va pas bien. Une soirée où vous étiez ensemble, tu as senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, alors tu as essayé de le taquiner pour le faire sourire. Cependant, cela a agacé Mikey et il t'a poussé violemment avant de partir.

Tu es resté là, en larmes, et tu as ramassé tes affaires avant de rentrer chez toi. Une fois chez toi, Mikey t'a appelé, mais tu n'as pas répondu.

___________________________________

Draken

Tu en avais marre de toujours passer après Mikey. Un jour, tu as réalisé que Draken était très occupé avec Mikey, alors tu as feint une urgence pour qu'il vienne rapidement te rejoindre. Lorsqu'il est arrivé et a vu que tu avais menti, il s'est vraiment énervé contre toi. Tu ne comprenais pas sa réaction, alors tu lui as demandé de partir et que tu ne voulais plus jamais le revoir.

___________________________________

Baji

Tu étais en couple avec Baji depuis peu et au début, tu ne trouvais pas son côté violent très dérangeant. Cependant, avec le temps, tu as commencé à avoir peur et tu as fini par lui en parler. Baji a mal réagi à tes propos et une violente dispute a éclaté, au cours de laquelle vous vous êtes tous deux dit des choses que vous ne pensiez pas vraiment. Baji est parti et pendant de nombreux jours, tu as essayé de le contacter en vain.

___________________________________

Mitsuya

Une fille t'avait révélé que Mitsuya se rendait souvent au temple après les cours. Un soir, tu l'as suivi pour vérifier cette information et tu as été choqué de le voir en uniforme de gang. Malheureusement, un des membres du gang t'a repérée et t'a ramenée devant Mikey, pensant que tu étais une espionne d'un autre gang.

Heureusement, Mitsuya a rapidement dissipé les doutes et a annoncé à tout le monde qu'il avait une copine. Cependant, une fois seuls, tu as demandé à Mitsuya pourquoi il t'avait menti, mais il n'a pas répondu. Frustrée et déçue, tu as annoncé que tu n'étais plus sa copine mais son ex-copine, puis tu es partie.

___________________________________

Kazutora

Kazutora était souvent très paranoïaque, même avec toi. Il était capable de tabasser n'importe qui qui te parlait ou te regardait. Cependant, un jour, il a malheureusement tabassé ton frère sans savoir que c'était lui. Cette situation était trop difficile à supporter pour toi et tu as décidé de rompre. Kazutora n'a rien dit et t'a laissé partir.

___________________________________

Chifuyu

Un jour, tu as laissé la porte ouverte et son chat Peke J en a profité pour s'échapper. Chifuyu était très en colère lorsque tu lui a annoncé la nouvelle et a commencé à t'insulter et à dire des choses méchantes. Tu as étais blessé par ses propos, est tu es parti sans un mot. Même si vous avez retrouvé Peke J plus tard, les insultes ont laissé une cicatrice profonde sur votre relation.

___________________________________

Hanma

Hanma était un garçon difficile à vivre et tu le savais avant même de te mettre avec lui. Bien que tu aies accepté ce trait de sa personnalité, il y avait des moments où tu souhaitais qu'il prenne soin de toi et te montre son amour. Malheureusement, Hanma n'avait pas l'intention de changer et tu donnais beaucoup plus que tu ne recevais. Finalement, tu as atteint un point de rupture et tu lui as donné un ultimatum : faire des efforts pour vous deux, ou tu partirais.

Hanma t'a regardé froidement et a simplement répondu "casse-toi".

___________________________________

Kisaki

Kisaki est un manipulateur et tu sais qu'il est capable de tout pour atteindre ses objectifs. Tu as toujours eu des doutes sur la nature de votre relation et sur le fait qu'il t'aime vraiment. Un jour, tu as finalement appris la vérité. Tu as entendu une conversation entre Kisaki et Hanma où Kisaki a clairement affirmé qu'il ne t'aimait pas et que tu étais là uniquement pour le servir. Lorsque tu l'as confronté à ce sujet, il a prétendu qu'il avait juste dit ça pour que Hanma le laisse tranquille, mais tu ne l'as pas cru et tu es partie.

___________________________________

Ran

Vous avez jamais eu de dispute tu veux pas perdre tes jambes

___________________________________

Shinshiro

Shinshiro en avait marre de ton comportement casse-cou. Tu ne faisais jamais attention lorsque tu conduisais ta moto, tu étais très têtu et tu ne l'écoutais pas. Il t'a menacé en te disant que si tu ne grandissais pas et que tu continuais de te comporter ainsi, il partirait.

Préference Tokyo Revengers ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant