Takemichi
Après avoir quitté ton copain, tu te sentais vide et triste. Mais lorsque Chifuyu t'a expliqué tout sur Takemichi et sa mission de te sauver, tu as réalisé que ton copain avait agi ainsi pour te protéger et te sauver la vie. Tu as compris que tu avais fait une erreur en le quittant sans lui donner la chance de s'expliquer.
Alors, tu es allée le retrouver et tu lui as expliqué que tu avais tout compris et que tu étais désolée d'avoir agi de façon impulsive. Après une longue discussion, vous avez décidé de vous donner une nouvelle chance. Cette réconciliation a été difficile, mais elle a permis de renforcer votre amour et votre confiance l'un envers l'autre, et de retrouver le bonheur ensembles.
____________________________________Mikey
Le lendemain, tu attendais Emma, qui t'avait appelé pour te proposer de sortir. Elle t'a expliqué qu'elle avait besoin de te parler et t'a emmenée dans un restaurant. Une fois là-bas, tu as remarqué que Mikey était assis à une table avec une rose rouge à la main.Il s'est excusé sincèrement pour son comportement de la nuit précédente et a expliqué qu'il avait été idiot. Il a demandé si tu accepterais de lui donner une deuxième chance et, sans hésiter, tu as accepté.
Il a alors pris ta main et t'a emmenée sur la terrasse où un dîner romantique avait été préparé. Tu étais émerveillée par l'attention qu'il avait portée aux détails, avec des bougies, des fleurs et une vue magnifique. Pendant le dîner, vous avez discuté de tout et de rien, de vos projets pour l'avenir et de tout ce qui était important pour vous.
À la fin du dîner, alors que la lune était haute dans le ciel, Mikey t'a regardé droit dans les yeux et a pris ton visage entre ses mains. Il t'a demandé s'il pouvait t'embrasser. Tu as souri, et tu as accepté. Il a alors délicatement posé ses lèvres sur les tiennes et tu as senti un frisson parcourir tout ton corps.
___________________________________
Draken
Tu as décidé de te rendre chez Draken pour t'excuser en personne. Lorsque tu es arrivée chez lui, il ne semblait pas très enthousiaste à te voir. Tu as commencé à lui expliquer combien tu regrettait ton comportement, mais il t'a coupé en disant que tu l'avais saoulé avec tes actions de gamins. Tu as essayé de t'excuser à nouveau, mais il est resté froid et distant.
C'était trop pour toi, tu n'as plus pu retenir tes larmes et tu as commencé à pleurer. Draken a vu à quel point tu étais sincère et qu'il compté vraiment pour toi. Il t'a pris dans ses bras et vous vous êtes réconciliés.
VOUS LISEZ
Préference Tokyo Revengers ♡
FanfictionRecueil de préference tokyo revengers Les personnages : Takemichi Hanagaki Mikey (Passé) Draken Baji Keisuke Mitsuya Takashi Kazutora Hanemiya Chifuyu Matsuno Shuji Hanma Tetta Kisaki ❌ Ran Haitani Shinichiro sano Rattrapage : Smile Angry Rindo K...