Si on te frappe

1.1K 23 16
                                    


Takemichi

Contexte: Un mec t'a frappé parce que tu l'a pas laissé te dépassé à la cantine

Lorsque tu l'a dis à Takemichi il a voulu aller frappé la personne, au final il s'est fais défoncé.
Chifuyu est venu tapper le mec

____________________________________

Mikey

Contexte: un mec d'un autre gang t'a frappé parce que tu est la copine de Mikey, il voulais le déstabiliser avant leurs combat

Tu ne l'a pas dis à ton copain par peur de ses pulsions. Mais lorsque un mec du gang s'est venté de t'avoir frappé. Il a défonce tous le monde.
La personne qui t'a porte le coup as disparu.

___________________________________

Draken

Contexte: tu est venu le voir en pleurent après que des gars de ton lycée t'ai frappé.

Il t'a dis que tu devais apprendre à te défendre seule, il t'a fais la moral puis il t'a réconforter.
Le lendemain tu étais déterminé à les confronté mais des qu'il te voyais, il partais en courant.

Bizarre tu leurs a peut être fais peur avec ton air déterminé ? 🤨

___________________________________

Baji

Contexte : Ton père t'avais gifler parce que tu étais rentré avec une mauvaise note

Tu l'a dis à baji parce que tu avais besoin de te confier à quelqu'un.
La voiture de ton père à bruler pendant la nuit.
Tu sais que c'est ton copain mais t'a bien sûr jamais rien dis. Ton père z du travaillé beaucoup + pour s'en repayer 1, il t'a foutu la paix.

___________________________________

Kazutora

Contexte : Tu étais avec ton copain lorsque tu as été bousculé par un homme. Ton copain n'a pas apprécié cela et a voulu le frapper. Tu t'es interposée entre eux, mais l'homme t'a violemment poussée par terre.

C'était la première fois que tu voyais autant de haine sur le visage de ton copain. Le mec a finis à l'hôpital

___________________________________

Mitsuya

Contexte : Des filles, un peu jalouses de toi à cause de ton couple avec Mitsuya, ont commencé à te menacer et te frapper pendant les pauses déjeuner.

Chaque soir, tu rejoignais ton copain au club, mais tu lui cachais tout. Puis un soir, il a entendu les filles se moquer de toi. Quand il a entendu ces filles se foutre de toi, Mitsuya était enragé. Il était complètement choqué et blessé, mais pas contre toi, plutôt contre lui-même de n'avoir rien vu.

Ce même soir, il t'a proposé de dormir chez lui, ce que tu as accepté. Il t'a confrontée à ce sujet et tu lui as tout dit. Il n'a plus jamais laissé quelqu'un s'approcher de toi et a eu une longue discussion avec les filles.

Préference Tokyo Revengers ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant