2èMe PlAn! (suite)

40 6 31
                                    

(NDA: Ce chapitre se passe pour l’instant sous le PDV de Miko)

Chisa: Le cours est fini je vous dis à demain tout le monde et faites vos devoirs!

Je me lève et vais vers Chiaki, Hajime et mon crétin de frère pour manger avec eux, je précise qu'on a fini à midi aujourd'hui.

Chiaki: On va manger?

Moi: La question se pose même pas !

Nagito: Pathétique.

Moi: Crèves.

Nagito: Toi d'abord même si j'aimerais bien.

Moi: Merci pour cet honneur mon cher~

Hajime: Calmez vous vous deux...

Moi: Oui maman (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Nagito: Oi!

Moi: T'inquiète je vais pas te voler ton mari, j'en ai un moi aussi mais ne sais pas encore lmao.

Nagito: M-mais ce n'est pas-

Moi: Si. Tu te chut maintenant comme ça on va manger (⁠╯⁠ರ⁠ ⁠~⁠ ⁠ರ⁠)⁠╯

Nagito: Tch.

Sur cette discussion avec mon AdOrAbLe frère, nous nous dirigeons vers le réfectoire et passer commande au pervers chiant.

Teruteru: Tiens donc mais que vois-je?~

Moi: Une fille qui va te taper si tu fais quoi que ce soit. Je réponds froidement.

Teruteru: B-bien, tu prends quoi?

Moi: Comme d'hab.

Teruteru: Ok et vous? Dit-il, s'adressant à ceux qui m’accompagnent.

Hajime: Une salade de riz et un jus d'orange. Il fait une de ces chaleur je pourrais pas manger un truc chaud...

Nagito: Comme Hinata-kun mais je prends de l'eau à la place d'un jus d'orange.

Teruteru: Et pour notre chère déléguée~?

Chiaki: Je piquerai dans l'assiette à Mi-chan. Et en boisson... Ce qu'elle prendra.

Moi: Comme l'abrutis qui me sers de frère s'il te plaît. ^^

Teruteru: C'est comme si c'était fait~

Moi: 👍

On va choisir une table, je vois Kamukura-kun sur une table au fond avec Mikan, Ibuki, Fuyuhiko et Peko. Je le vois me regarde pour au final se reconcentrer sur son assiette.
On s'assoit à une table pas loin de la sienne et Teruteru apporte déjà les "plat" des deux amoureux en face de nous.

C'est quand qu'ils vont finir en couple ces deux idiots...

Teruteru: Ton plat ne devrait pas tarder ma chère.

Il se rapproche un peu trop. BEAUCOUP TROP !
Et hop coup de pied dans le ventre.

Teruteru: Oof-

Faut pas me chercher, même si c'est surtout pour éviter un meurtre, Izuru lance un regard meurtrier à Teruteru.
Celui-ci repart dans la cuisine et Chiaki lève ENFIN ses jolies yeux de sa console.

Chiaki: Qu'est-ce qu'il se passe?

Moi: Teru'.

Chiaki: Ah.

chatfic danganronpa 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant