lEs MeNsOnGeS dEs JuMeAuX

21 3 6
                                    

(NDA: Ce chapitre ne sera pas en chat parce qu'on va voir ce que font les jumeaux dans le corps de l'autre et voir Izuru et Hajime paniquer à l'idée que les jumeaux ne puissent pas retrouver leurs corps)

Pdv Miko (?):

Hajime: Comment vous avez fait?

Moi: J'en sais rien du tout...

Nagito: Et pour dormir ? Miko est dans mon corps et inversement...

Moi: Bah on dort ensemble banane😑

Nagito: Ça fait longtemps d'ailleurs... Mais c'est génial! 

Moi: Complètement d'accord ^^

Izuru: Euh...

Hajime: Un coup vous vous détestez, un coup vous vous adorez, y a un souci là...

Moi: Et bien justement ^^'

Izuru: Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Izu j'arrête là.

Hajime: Quoi?! Mais je croyais que tu ne pouvais pas vivre sans lui!

Moi: Oui mais tu vois, souvent j'ai l'impression d'être toute seule dans notre relation, comme si j'étais en fait toujours célibataire et ça, ça devient vraiment compliqué pour moi... Même mon frère adoré est mieux et me montre plus d'amour! Dis-je en serrant mon propre corps dans lequel se trouvait Nagito.

Hajime: Tu le sais bien que c'est aussi difficile pour lui!

Moi: Non j'ai très bien compris que ce n'est pas un grand timide.

Izuru: J-j'ai compris, c'est fini...

Il se dirige vers notre chambre et s'enferme dedans.

Moi: J'arrive.

Je vais moi même dans la chambre où j'y trouve Izuru la tête dans un oreiller.

Moi: Izuru...

Izuru: Donnes moi une explication comme elle le ferai vraiment.

Moi: Huh?

Izuru: Tu ne me la feras pas à moi Nagito.

Moi: Non je suis bien Miko Izu.

Izuru: Je connais ta sœur encore mieux que toi, j'ai vite compris que vous n'avez jamais échangé vos corps.

Moi: Tu as raison je suis bien Nagito mais tu as tort sur un point c'est que nous avons bel et bien échangé nos corps mais une journée seulement au lycée, d'ailleurs on avait pas de chance il y a un cours de sport ce jour là :'(

Izuru: Tu peux m'amener Miko s'il te plaît ?

Moi: Oui j'arrive.

Je sors de la chambre et dit à ''Nagito'' de venir pour retourner dans la chambre.

Izuru: Vous deux.

Nous sursautons tout les deux face à ce regard froid et cette aura meurtrière.

Izuru: Non seulement vous nous avez fait croire que vous étiez toujours dans le corps de l'autre, mais en plus vous m'avez fait croire que Miko me quittait pour son propre frère en ayant toujours vos corps échangé. Donnez moi une seule raison de vous pardonner.

Miko: Tu auras le droit de nous tuer?

Izuru: Tu rêves.

Miko: Tu vas me quitter ?

Izuru: Hmm, c'est une bonne idée.

Elle baisse la tête, je peux la comprendre, en plus de tout ce que j'ai cité tout à l'heure qui est vrai en plus de cela, il va peut-être la quitter pour nos mensonges.

Moi: Viens Miko... Dis-je en lui tendant mes bras.

Elle se réfugie immédiatement dans mes bras avec la tête sur mon torse, c'est pas désagréable comme câlin.

Izuru: Je n'ai pas encore dit que j'allais rompre.

Miko: Le encore veut tout dire... Dit-elle toujours dans mes bras.

Izuru: Qui te dit que je vais vraiment le faire.

Miko: Toi?

Moi: Miko, je pense qu'il veut te dire qu'il ne va pas le faire.

Miko: Huh?! C vrai?!

Izuru: Hmm.

Miko: Du coup... C'est quoi la punition...?

Izuru: Nagito tu ne feras rien avec Hajime la nuit pour deux mois, on veut un peu dormir en paix.

Miko: Ça c'est vrai ^^

Moi: J'ai pas le choix, il faudra que tu dises ça à Hajime du coup.

Izuru: Ne t'en fais pas pour ça.

Miko: Et moi?

Izuru: Plus jamais de mensonges comme ça et je te ferai ce que je veux pendant les deux mois à venir.

Miko et moi: J'ai peur...

Izuru: Vous pouvez.

La porte de la chambre s'ouvre sur Hajime.

Hajime: Ça fait une heure que vous êtes là vous faites quoi ?

Miko: Qu'est-ce qu'on fait dans cette pièce en général ?

Hajime: Pardon?!

Moi: Elle parlait de dormir, voyons Hajime, c'est quoi cet esprit pervers ?

Hajime: Tu peux parler.

Miko: Tu avais déjà deviné Hajime?

Hajime: Oui, c'est quoi les punitions ?

Izuru: On va te raconter.

chatfic danganronpa 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant