Pdv Izuru:
On est toujours enfermé avec Komaeda, en ce moment elle dort pour je cite "guérir le désastre que tu as infligé à mes magnifique pieds". Cette fille est folle mais je ne m'ennuie pas avec elle et c'est pour ça que c'est ma petite amie mais bien sûr personne ne le sait.
Miko: Hmm~ Kamukura-kun ?
Moi: T'es enfin réveillée toi?
Miko: Fallait bien pour mes pauvres pieds martyrisés :(
Je regrette de lui avoir fait mal mais c'est pour cacher notre couple, par contre elle a la peau super douce.
Moi: Tu peux t'en prendre qu'à toi.
Miko: Mouais, je vais prendre ma douche, je reviens, et tu incrustes pas hein!
Moi: Je suis pas comme toi moi.
Miko: Je suis pas comme Teru' moi.
Moi: Tu lui donnes un surnom ?
Miko: Ça te dérange?
Moi: Oui. Dis-je très froidement.
Elle se rapproche de mon oreille.
Miko: J'aime bien quand tu es jaloux comme ça~
Je sens mes joues chauffer, qu'est-ce qui m'arrive??? Elle part dans la salle de bain avec son pyjama sur ces mots. Où elle l'a trouvé d'ailleurs?? Je vais lui demander. Je me lève en retournant mon livre pour garder la page et vais vers la salle de bain.
Moi: Komaeda où as tu trouvé ton pyjama ?
Miko: Je l'ai trouvé sur mon oreiller dans la chambre, tu devrais trouver le tien sur ton oreiller ! Maintenant laisses moi me détendre !
Moi: Tu vas voir si tu vas te détendre... Dis-je moi fort de sa phrase précédente.
Miko: Quoi? J'ai pas entendu !
Moi: Rien. Prends ta douche idiote.
Je repars vers la chambre pour reprendre le livre qui est sur le lit. Ça me fait mal au niveau de mon muscle vital quand je lui dis ou fais du mal... Pendant ma réflexion je sens un nuage me sauter sur le dos mais comme je ne m'y attendais pas je tombe sur le lit sur le ventre avec elle allongée sur mon dos.
Miko: Bah alors Kamukura-kun comment ça se fait que tu n'as pas réagi à mon mouvement, toi qui prédit tout?
Je ne bouge pas et ne réponds pas non plus, étonné et aussi un peu gêné qu'elle soit aussi... Proche de moi.
Miko: Kamukura-kun ?
Moi: Tu peux... te lever?
Miko: Pourquoi~
Là c'est trop.
Je me lève sans qu'elle ne s'y attende et elle ferme les yeux en attendant la rencontre entre sa tête et le sol mais j'agrippe sa taille avant qu'elle ne se fasse mal, ne sentant rien de douloureux, elle ouvre ses beaux yeux vert-gris et me voyant aussi près d'elle, elle rougit jusqu'aux oreilles.
Moi: Maintenant c'est moi qui gagne, Komaeda.
Miko: C-comment?!
Elle est mignonne comme ça, j'ai de la chance de l'avoir.
Je me tourne vers le lit et lâche soudainement mon nuage sur pattes qui pousse encore un cri de surprise.Moi: As tu encore besoin d'un massage pour tes chevilles ?
J'aimerais bien lui en faire un vrai mais il y a les caméras... Je regrette un petit peu mes mots...
Miko: Pas si tu fais comme tout à l'heure Idiot >///<
Moi: Dommage...
Je refais un massage comme tout à l'heure mais LÉGÈREMENT moins brusque :)
Miko: AÏE (〒∆〒)
Moi: J'y vais moins fort là...
Miko: DE SEULEMENT 1% DE TA FORCE IMBÉCILE 😭💀
Je lui caresse la tête afin de lui faire comprendre que je ne fais pas ça pour m'amuser. Bon peut-être un petit peu... Mais voilà.
Pdv Hajime:
...
On dirait un couple marié...Nagito: On dirait un couple marié -_-
Ouais et j'aimerais bien l'être avec toi Nagito...
Nagito: H-Huh?!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Nagito?
Nagito: T-tu as pensé à voix haute...
Je pose mes mains sur ma bouche face à ma bêtises et mes pensées découvertes par ce nuage qui m'a volé mon cœur mais qui ne m'a sûrement pas donné le sien... Je baisse la tête à cette pensée. Mais pas pour longtemps car ce fameux nuage m'a relevé la tête mais son visage est extrêmement près du mien.
Nagito: On pense la même chose apparemment~
Moi: Qu-hmm?!
Il pose ses lèvres sur les miennes, elle ont un goût de caramel. Il se retira mais je fis le même que lui précédemment ne me préoccupent plus de notre objectif.
Chiaki: Les garçons, alors comment ça se pa- oh.
On se sépare rapidement suite à l'arrivée de la rose.
Moi: C-c'est pas ce que tu crois!
Chiaki: Oui tu as raison c'est vrai que les amis ça s'embrassent passionnément entre eux.
On se regarde aussi paniqué l'un que l'autre face à la déduction de la gameuse.
Chiaki: Je ne dirai rien à personne promis, reprenons notre mission.
Nous deux: Oui!
VOUS LISEZ
chatfic danganronpa 2
FanfictionIbuki a créé le groupe 77-B et y a ajouté Mikan, Hiyoko, Mahiru, Sonia, Chiaki, Akane, Nekomaru, Hajime, Byakuya, Teruteru, Izuru, Gundham, Kazuichi, Fuyuhiko, Peko et Miko. Ibuki ÇA Y EST ON A UN GROUPE DE CLASSE😆😆😆 Des discussions entre les per...