Pdv Miko:
Je suis toujours chez moi avec mon frère on pleure tout les deux sur le canapé en train de regarder un film à l'eau de rose en mangeant un pot de glace au caramel, oui oui, on est vraiment tout les deux sur le canapé du salon autrement dit proche l'un de l'autre sans s'entre tuer comme dans danganronpa, en train de manger un pot de glace au caramel devant un film qui va encore plus nous faire pleurer alors qu'on ne s'est même pas fait larguer par nos amants, voilà le résumé de la situation actuelle, ah non j'ai oublié un détail, on est toujours dans les bras de l'autre en regardant la télé et en mangeant nos glaces. Me demandez pas comment on fait tout ça en même temps car on ne saurait répondre à cette question.
Je précise également que nous sommes comme ça depuis 4 heures sans bouger une seconde, encore une fois me demandez pas comment on fait j'en sais rien du tout et en plus j'aurais la flemme de répondre, donc pour éviter de vous prendre un vent, évitez. Vraiment. On continue de regarder la télé jusqu'à ce que mon frère m’interpelle.
Nagito: Miko *snif* j’ai un cadeau.
Moi: Moi aussi *snif*
Nagito: On va chacun chercher son cadeau?
Moi: Oui.
Dites vous qu’on s’offre quelque chose tout les ans, mais on refuse le cadeau de l’autre en fait, autrement dit, c’est la première année où on va s’offrir nos cadeaux. Le miens est dans ma chambre sur mon bureau, comme les autres années il en avait rien à faire, bah ça sert à rien de le cacher. On redescend tout les deux de l’étage, nos cadeaux dans les mains et retourne sur le canapé où le film continuait toujours.
Moi: J’ai deux cadeaux.
Nagito: Copieuse.
Moi: Non c’est toi qui m’a copié parce que je suis l’aînée!
Nagito: C’est pas parce que tu es sortie après moi que tu dois te considérer comme la grande sœur
Moi: Sale méchant...
Nagito: Pas autant que les deux qui nous servent de petit ami...
Moi: Me parles pas d’eux s’il te plaît... Bon on les ouvre ces cadeau ?!
Nagito: Oui !
Moi: C’est parti! Ouvres les miens d’abord!
Nagito: Il y a un ordre spécifique?
Moi: Oui celui qui est emballé, donnes moi l’autre!
Il me donne le deuxième cadeau et ouvre le premier, il y trouve des livres et en dessous un cadre en bois retourné, il me regarde interrogatif et je lui dit de le retourner pour voir la photo. Il fut surpris et me regarde choqué. C’était une photo de notre famille avec notre père, notre mère, notre chien qu’on considérait comme notre frère et lui, moi je n’y étais pas.
Moi: J’ai essayé de trouver une photo de vous tous sans que je sois dessus, comme ça tu n’auras pas ma sale tête dessus!
Il fronce les sourcils, pourquoi?
Nagito: Il manque quelque chose sur la photo.
Moi: Ah bon? Pourtant il y a tout le monde. Dis-je en regardant attentivement la photo.
Nagito: Non, il manque ma sœur jumelle sur la photo.
Moi: Huh?! Mais tu me détestes!
Nagito: Si c’est le cas pourquoi je t’ai acheté des cadeaux?
VOUS LISEZ
chatfic danganronpa 2
FanfictionIbuki a créé le groupe 77-B et y a ajouté Mikan, Hiyoko, Mahiru, Sonia, Chiaki, Akane, Nekomaru, Hajime, Byakuya, Teruteru, Izuru, Gundham, Kazuichi, Fuyuhiko, Peko et Miko. Ibuki ÇA Y EST ON A UN GROUPE DE CLASSE😆😆😆 Des discussions entre les per...