Pdv Miko:
Je suis toujours attaché depuis que je voulais m'enfermer dans la salle de bain mais je commence à avoir les membres engourdis et quelques courbatures. Je me débats pour, au final, finir tête contre le sol. Je grimace de douleur, mes poignets me font un mal de chien, une larme de douleur coule de mes yeux...
Izuru: Komaeda ?
Je ne réponds pas tandis que je l'entends se lever du lit et se diriger vers moi. Il lève mon visage et prend un air un peu surpris.
Moi: J'ai mal Kamukura-kun...
Il me détache de mes liens et me porte jusqu'au lit pour m'y allonger.
Izuru: Je vais chercher une trousse de soin j'arrive.
Je reste encore une fois silencieuse et ferme les yeux tout en appréciant le silence qui s'offre à nous. J'entends ses pas se rapprocher et s'arrêter ensuite, en le sentant prendre mon bras je devine qu'il sait que je ne dors pas. Je le sens bander mon poignet gauche délicatement en essayant de ne pas me faire mal, j’ouvre les yeux subitement et pousse un cri suite à une forte douleur à mon deuxième poignet.
Izuru: Désolé j’ai trop serré la corde.
Il me bande mon poignet droit et me regarde dans les yeux avant de me demander si j’avais mal autre part.
Moi: Nan.
Izuru: Arrêtes de mentir.
Moi: Si tu savais que j’allais mentir pourquoi tu m’as posé la question?! Et pourquoi tu m’aides sachant que je ne t’intéresse pas he-
Il met sa main sur ma bouche en se rapprochant beaucoup de moi, il y avait seulement 2 ou 3 centimètres qui séparaient nos visages et me chuchote de fermer les yeux, juste avant de les fermer je vois ses yeux regarder sur le côté, je ferme les yeux, lui ne bougeant pas pendant une minute ou 2, jusqu'à ce qu’il retire sa main pour ,à mettre sur ma joue et qu’il m’embrasse sans prévenir, je rougis comme si nous n’étions pas en couple c’est à dire beaucoup jusqu'à ce qu’il se retire.
Izuru: Tu es trop bruyante.
Je lui donne une petite tape sur l’épaule pour réponse.
???: Dommage j’ai cru que vous alliez vous embrasser.
Izuru: Jamais j’aurait fait ça.
Mytho.
Moi: Comme tu le dis, dommage...
Izuru: Arrêtes de dire n'importe quoi toi.
Moi: Bah quoi c'est vrai. Au fait on mange quand ?
???: Dans dix minutes.
Moi: Génial !
Izuru: C'est peut être toi la morfale au final.
Moi: Michant.
Izuru: Faudrait savoir si tu m'aimes ou pas.
Moi: Bah je t'aime mais t'es quand même méchant.
Il pose un doigt sur mes lèvres.
Izuru: Cette bouche parle un peu trop surtout pour dire des conneries.
Je lui mors le doigt il m'a énervé.
Izuru: Même un chaton me ferait plus mal.
Moi: Peut-être parce que j'en suis un à tes yeux tu ne crois pas?
Izuru: En effet.
???: Il manque plus que le bisou et c'est parfait.
Izuru: Nous n'allons pas t'offrir ce plaisir Hajime. Il sourit légèrement.
Il est magnifique quand il sourit >///<!
Hajime: Qu-?!
Izuru: Tu rougis pour un simple sourire? Dit-il en ignorant complètement son frère.
Moi: N-non ce n'est pas mon genre!
Izuru: Tu mens.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles Izu.
Hajime: On dirait que vous êtes en couple...
Nous deux: Parce qu'on l'est déjà.
Hajime: ON A FAIT TOUT ÇA POUR RIEN?!
Moi: Non ^^
Izuru: On a pu passer plus de temps ensemble sans que vous aillez des soupçons. Merci Hajime.
Moi: Le connaissant il doit sûrement te faire un doigt ^^
Izuru: En effet.
Hajime: JE VOUS HAIS
Izuru: Fais pas comme Miko tu es aussi doué qu'elle pour le mensonge.
Miko: Ça veut dire quoi ça ?!
Izuru: Que tu sais pas mentir.
Moi: MAIEUH JE TE QUITTE.
Izuru: Nan on doit se marier avant tu te rappelles ?
Moi: ... Je t'aime Izu!
VOUS LISEZ
chatfic danganronpa 2
FanficIbuki a créé le groupe 77-B et y a ajouté Mikan, Hiyoko, Mahiru, Sonia, Chiaki, Akane, Nekomaru, Hajime, Byakuya, Teruteru, Izuru, Gundham, Kazuichi, Fuyuhiko, Peko et Miko. Ibuki ÇA Y EST ON A UN GROUPE DE CLASSE😆😆😆 Des discussions entre les per...