Cela faisait déjà un an que je vivais une vie qui ressemblais a une vie de famille. Au cours de cette année, j'ai appris à connaître Anya, ma ''fille'' que j'adore déjà tellement, et son père. Enfin. Les chose que je connais sur lui ne sont pas beaucoup....je sais qu'il est psy, qu'il sait cuisiné, qu'il aime Anya comme moi et...c'est tout.
Désolé de vous déballer ainsi ma vie sans me présenté. Je suis yor forger, femme légal de loïd forger et mère adoptive d'anya forger.
Gring gring gring...
Yor: oui, ici yor forger j'écoute.
...: Princesse ibara.
Yor: désolé mais je sais plus qui c'est.
...: Je sais très bien que t'as décidé d'arrêter. Mais je considère ceci comme ta dernière mission.
Yor: hummm?!
La princesse ne veux pas de sang sur la main. Et malheureusement c'est là l'essence même de son métier....: ne t'inquiètes pas...c'est juste une mission de reconnaissance.
Yor: quel heure?!
...: 8h ce soir.
Yor: ma paye?
...: Comme d'habitude.
Yor: hors de question. ×3 est plus raisonnable.
...: Comme vous voulez.
Yor: d'accord.
BIP
J'avais décidé d'arrêter le métier d'assassin il y'as un mois déjà...enfin temporairement pour mieux joué le jeux... fallait pas que loïd, ce père si élégant et surtout sans mauvais problème, ce retrouve dans le petrin par ma faute. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté cette mission....enfin si...j'avais besoin de me défouler...être princesse ibara était pour moi le seul moyen d'évacuer mon stresse accumulé avec mon faux travail a la mairie et avec ma vie de couple.
Mais quel couple? j'étais marié sans l'être. J'étais une femme mais je ne me sentais pas comme l'être. je ne me sentais vivante que lorsque j'eclatais la tronche a ses esclaves du luxe prétentieux, arrogant et méchants.
Lorsque j'y pense, depuis le semblant de baisé qu'avait fait loïd en présence de mon frère, je n'avais plus reçu la moindre affection, même pas le semblant d'affection. Loïd ne m'avait même plus touché et lorsque je dit toucher, je veux dire jusqu'au mains. Même nos main ne s'était plus frôler depuis notre dernière sortie de couple ''élégant et heureux'' c'était que pendant ses moments que loïd me regardait... tendrement, même si je sais très bien que ce n'était que de la comédie...les autres jours, pendant environ 10 mois, il ne faisait que me voir.
Anya: mère... faut que je prépare mes affaires.
Il était déjà 3 heure du soir. j'avais même pas encore fini de préparer le goûté.
Yor: pourquoi faire?!
Anya: mère...t'as pas oublié, je dois faire un trimestre vert cette année. Monsieur éléganté a dit que le départ était avancé et que avec la classe on doit partir ce soir.
Yor: HEIN?
Anya: oui mère. Dans 2 heures.
Yor: mais pourquoi l'école ne nous a pas informé ?
Gring Gring.
Ellipse de la conversation.
Yor: mince alors...t'as raison Anya chéri. Mais si tu t'en va comment je vais faire?!
Anya: comment ça mère ?! Père va bien prendre soin de toi t'inquiète pas.
Le rouge c'était mis à me monté au visage.j'etais pas tant que ça inquiète pour Anya, mais pour mon mariage oui...comment je vais vivre avec loïd seul?! C'est Anya qui nous lie d'habitude...ce dont on converse c'est de son école...de quoi on va parlé sinon?!
Anya: mère.
Yor: oui chéri...c'est vrai...on doit faire tes valises.
40 minutes plus tard.
Yor: tu est paré pour le moment dans le bus. Ton cartable est plein de cacahuètes et j'ai mis 3 thermos de chocolat chaud. Tes valises sont prêtes et tes affaires souvenirs aussi.
Anya: merci mère.
Yor: je t'en pris ma princesse. T'as plus qu'as aller prendre ta douche...j'ai mis ta robe sur le lit. Fini avant que Becky ne vienne d'accord ?!
Anya: a vos ordre mère.
Je l'adore vraiment ma petite fille. Sa mère doit être....non je vais pas pensé à ça. Bien.
Yor: j'ignore si loïd est au courant du départ d'anya...je vais l'appeler.
Gring gring. ...
Yor: c'est bizarre, je tombe son répondeur.
Après qu'anya es fini sa douche, elle prit son goûter et nous discutions de tout et de rien en attendant que son amie Becky vienne la chercher.
1h10 après le retour d'anya de l'école.
Bip bip ...
Anya : Becky est là fit elle tristement. Je voulais dire au revoir à père.
Yor: t'inquiète pas ma princesse. Dit moi ce que tu veux lui dise et je le ferai pour toi.
Anya: promis?
Yor: tu as ma parole ma princesse.
Anya: merci mère. Alors tu va lui dire. Que je l'aime et tu va lui faire un bisou de ma part.
Yor: vraiment un bisou?!
Anya: oui...mère. tu l'as promis.
Yor: bien sûr...je lui dirais. Mais je te promets rien pour le baisé.
Bip bip.
Anya: j'y vais mère. N'oublie pas hein...
Yor: bien sûr. Laisse moi t'accompagner.
Lorsque je l'as raccompagnais, je pensais à sa demande. Je ne voulais pas de baisé de loïd. Pas parceque je n'en voulais pas, loin de là, loïd était quelqu'un de bien et il est beau, mais je ne sais pas ce qu'il veut. Mais en plus, d'avoir une situation plus ou moin compliqué, je ne sais pas où cela nous mènera. J'avais besoin de tendresse...empeu trop même a mon goût, mais je ne souhaite pas me montrer sale près de loïd qui est plus qu'élégant.
Anya: bye mère. Je t'adore...
Yor: au-revoir ma chèrie.
Becky: au-revoir à vous madame forger.
Yor: au-revoir Becky...faite bon voyage et prenez bien soin de vous...
Anya, Becky: oui...
Yor: surtout en cas de problème, n'hésitez pas à nous appelez.
Anya: d'accord mère, fit elle en s'éloignant dans la voiture.
Yor: sa y est. Je suis dans la merde. Qui va faire un baisé a Loïd?
Salut chers lecteurs. J'espère que vous allez bien. Moi j'ai décidé que pour ma deuxième histoire que j'ai l'intention de finir, de vais faire un lemon. Même si pour l'instant c'est pas encore ça, excusez moi pour ça mais comme vous l'avez compris, c'est ma première expérience dans le lemon.
J'espère donc que si vous avez lu et que vous voulez la suite, vous allez laisser de commentaires et vous allez voté pour m'encouragerez a continuer 🤧...
VOUS LISEZ
on est marié...rien de Moin.
Fanfictioncela fait 1 ans que moi, yor forger est femme au foyer...mais.... Ceci est un lemon! Âme sensible s'abstenir...