PDV loïdIl était 8h du soir et nous étions arrivés au camps de berlint. C'est ce soir que je saurai si je pourrais tissé une relation amicale avec Desmond ou un de ses sous fifre. Le lieu était jolie, bien aménagé et a l'abri des regards. Y'avait arbres et fleurs un peu partout, une fontaine lumineuse ainsi qu'un grand espace parking et une petite forêt qu'on avait vu sur la route en arrivant. Y'avait des caméra a certains coin et des gardes. Sans doute que de grande tête sont regroupés a l'intérieur. C'était le moment de joué au couple heureux parmi tout les parents présents.
Loïd: t'es prête yor?!
Yor: oui mon amour. Fit elle en enlassant mon bras. Allons y!
...: M. Forger, Mme forger, soyez les biens venu. Nous somme heureux de vous accueillir. Je remplace monsieur élégantes aujourd'hui qui ce trouve auprès des élèves et je serais votre guide aucour de la semaine. Fit une voix derrière nous.
Je reconnaissait cette voix...mais où ? Lorsque nous nous retournions, j'eu un choc, et je n'étais pas le seul.
Loïd: fi...Fiona?! Que faite vous là ?? N'êtes Vous pas censé travaillez a la clinique ?
Fiona: j'ai une semaine de repos et une amie m'as proposée le poste je me suis dit pourquoi pas ?! Madame forger, cela faisait longtemps...depuis le match de tennis...
Yor avait eu le visage décomposé un instant.
PDV yor
Elle était là...lorsque je l'es vu, j'ai eu l'envie de partir direct...mais a quoi tout ça aurait servi? Une envie meurtrière m'as traverser un instant et le reste du temps, je me fesait remonter par ibara.
Ibara: ce n'est pas grave, elle sera là lorsqu'elle remarquera que loïd a crié ton prénom en jouissant.
Yor: je ne veux pas que yor me soit pris, je veux cette famille...et pour ça je ferais ce qu'il faut.
Ibara: ravale donc un peu ta fierté et suis le plan comme prévu. Et si elle te cherche, largue là comme tu le pourras.
Yor: en effet Fiona. Je suis très heureuse de vous voir. Pouvez vous s'il vous plaît nous indiquer notre chambre fit je avec le sourire.
Fiona: bien-sûr... Fit elle avec un sourire plein de saleté.
Je vais montrer à tout le monde que vous n'êtes pas vraiment heureux. Et je n'aurais rien besoin de faire, je vais laisser cette salope faire la conne avec mon amour loïd...il va ce rendre compte de ses insuffisances et de son incapacité à prendre la place de femme auprès de lui. Il va la goutte dehors et là, je vais prendre sa place.Elle nous amena donc dans une chambre assez spacieux avec un grand lit double, 2 fauteuil, une table et une télé... moderne et jolie.
Fiona: installez vous, je viendrai vous chercher à 9h pour le dîner avec les autres parents. Rassurez vous, y'as que ce dînez qui est en groupe. A toute. Lança t'elle en tournant les talons. Loïd...
Ibara: non mais je rêve où elle viens de lui faire un clin d'œil ?!...et elle se lèche les lèvres en plus de ça...quel pute...elle ne se cache pas.
J'avais la rage, une de ces rage...
Ibara: je pourrais la tué dans son sommeil et faire de l'art avec ses entrailles, ça lui apprendra.
Yor: non...
C'est lorsque j'ai vu la réaction de loïd que mon instinct possessif et protecteur on repris le contrôle. Lorsque mon frère avait eu l'âge pour ce défendre, j'avais arrêté de me battre pour le gardé a mes côtés, je savais qu'il serait toujours là, c'était pour le gardé que j'avais abattus ma première cible.
Avec l'absence de nos parents et mon âge mineurs pour avoir un boulot, les affaires sociales avait vite pensé à nous mettre chacun dans une famille d'accueil. Tout ça parce-que ce voisin qui ne savais pas la fermé à signaler une maison avec enfants sans parents. J'avais déjà reçu la proposition d'un boulot d'assassin mais je ne devais pas avoir la main sale pour élever ce frére que j'aimais tant. Mais sans choix possibles, J'ai donc dû me résoudre à tué, en m'assurant que c'était pour la bonne cause histoire de nous faire vivre. Et là encore, je pouvais pas laisser qu'il soit éloigné de moi... autant faire tout ce que je peux pour le gardé, et il fera son choix plus tard. Mais pour l'instant...
VOUS LISEZ
on est marié...rien de Moin.
Fanficcela fait 1 ans que moi, yor forger est femme au foyer...mais.... Ceci est un lemon! Âme sensible s'abstenir...