il est tombé.

267 18 20
                                    


Pdv yor

Lorsque je ferma enfin la porte, je me mis à ressentir...du bonheur ?! Mêler à de l'envie. Lorsque je me dehanchai sur le bassin de loïd, je sentis quelque chose se gonflé et durcir...au fur et à mesure, ça me procurait du plaisir et lorsque je compris enfin ce qui se passait, loïd mis sa main ferme et grande sur ma fesse... j'étais à la fois heureuse qu'il es envie de moi, fière de ne pas être comme cette femme m'avais décrite, être enviable et fière que mon début de vengeance ait été un succès, mais également déçu, car j'aurai voulu voir ce qui ce serait passé si j'avais continuer, si j'avais augmenté la vitesse de mes mouvements.

Yor: qu'es ce que j'ai fait ?! Comment loïd va le prendre?! Il va me prendre pour une perverse.

Ibara: si tes parents n'avais pas été pervers a des moment de leurs vie, ni toi, ni Yuri n'aurai existé.

Yor: quand même ! Ça ne me ressemble pas.

Ibara: je suis toi...ne pense pas comme les autres...t'es tellement gentille et sociable que personne ne pourrai imaginer que t'es un assassin.

Yor:...arrrg

Ibara: décide de faire ça le temps pour lui qu'il sache ce qu'il va laisser partir si il décide de te remplacer.

Yor: t'as raison. Mais moi je fais ça pour que ça n'arrive pas...aussi j'ai des envies... imaginé son sexe...

Ibara: t'as vécu avec lui plusieurs mois déjà...si tu me laissait sortir plus souvent, t'aurais pas a imaginé, tu l'aurais déjà eu.

Yor: c'est pas ça le problème...et si en essayant de l'exciter, je m'excitait. Et si je finissais par cédé ?!

Ibara: fait tout pour que ça n'arrive pas...parceque je ne garantis pas tes sentiments...si je n'étais que moi...je l'aurais baisé et fait en sorte qu'il ne m'oublie pas...

Yor: mais là c'est plus compliqué, parceque nous somme ensemble sous contrat...et un contrat qui pourrait bien être rompu.

Ibara: alors contente toi de lui faire regretter son silence et lui faire passé l'envie de te remplacer. Soit toujours sexy et inaccessible pour qu'il ne puisse que fantasmé sur toi.

Yor: oui! Mais on fait comment?

Ibara: contente toi de porté ce que tu ira acheter. Fit elle le sourire sournois.

PDV loïd.

J'étais enfin arrivé a la maison et bon dieu...j'y étais en vie. Rien n'avait changé dans mon appartement il était toujours aussi vide qu'il y'as peux. J'allais donc prendre une douche en repensant à ma journée, qui avait été une catastrophe innovante. J'avais vu un autre aspect de yor qui en plus d'être provocateur était séduisant. Une fois sous la douche lorsque je me mis du gel, je me lava judicieusement comme d'habitude mais là, je me figea lorsque je devais me lavé ce qui fesait de moi un homme. Si yor et moi avions été un vrai couple...a l'heure qu'il est, il se peut que nous soyons tout les 2 sous cette douche, entrain de se lavé l'un l'autre. Je lui aurai frotter et lavé sur toute ses coutures. 

Loïd : ce baisé.

Son baisé en journée avait été tellement...j'en avais pas vu de pareil, pourtant, j'avais été contraint aucour de mes missions d'en faire... j'avais embrassé tellement de femme, j'avais séduit tellement de femme. Mais yor elle n'est pas comme les autres...elle es allergique aux tulipes et n'aime pas les chocolats blancs, et autres choses que je ne connais pas. Elle avait toujours été sexy?! Où c'est depuis qu'elle est partie que je m'en rend compte?! Dans tout les cas, dans l'immédiat, je m'étais remis à bandé en pensant à elle. En pensant à son déhanché de tout a l'heure, a son téton rose, rond et moyen. A ses 2 belles collines au milieu desquelles, j'aimerais frotté ma verge, a sa belle, bouche, a sa langue, a ses dents et ses lèvres rose et  pulpeuses, le temple même du baisé.

on est marié...rien de Moin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant