Elle m'avait mis k.o. et malheureusement, c'était pas la première fois. Moi...loïd forger, s'était fait rembarrer par une femme. Cette femme, en plus de ne pas être comme les autres, était sa femme, forte, belle, sexy...
Loïd: aaarrrggg...je suis censé être irrésistible, irréprochable, mais regarde où j'en suis.
Elle venait de passer devant moi, laissant a sa traîne, son parfum... envoûtant, jouissant...en plus d'être belle et sexy, elle avait un parfum incomparable...je me retrouva entrain de me demander si elle avait la même odeur partout...et quel goût pouvais avoir un corps qui dégageait un tel parfum.
Twilight : arrête loïd ou tu va vouloir vérifier.
Loïd:...
Twilight : on est là pour la mission .
Loïd: je pourrais aussi l'embrasser histoire de l'envoûter avec mon baisé...elle ne pourra que rentrée.
Twilight : et si t'enpirait les choses...
Loïd: j'ai envie de savoir quel goût elle à...
Twilight : arrête ça.
Loïd: ou même simplement ses lèvres.
Yor: loïd lança t'elle me sortant de ma conversation invisible et irrationnel avec mon moi consciencieux.
Loïd : tu veux bien sortir. Je vais fermé mon bureau.
Elle me chassait vraiment...mais avant de m'en aller à sa suite, j'observai pendant une seconde son petit bureau.
Loïd : ça pourrait être excitant de l'embrasser sur son bureau.
Yor: loïd...es ce que tout va bien?
Loïd: oui oui...ne t'inquiètes pas...mais j'ai vraiment besoin de te parl...
Yor: non... maintenant va t'en!
Ne voulant pas plus la faché, je sortis, me demandant comment j'allais faire pour la parlé.
Pdv de yor.
D'habitude j'aurai pas été comme ça...mais a chaque fois que j'entendais sa voix, je me disais que lorsque Fiona parlais, je ne l'avais pas entendue...ça m'énervait parceque j'aurais pas dû me sentir comme ça, mais le fait était fait. Je fuyais pour l'instant, mais au moins j'avais du repit.
Je finissais ma soirée un peu tôt ce soir, donc je me mis en tête de regarder un film.
Yor: j'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Je me dirigea donc vers le centre commercial pour me préparer à la soirée de vendredi et à la semaine de congés accordé en plus du week-end.
Yor: aaaahhhhh....je vais trop m'ennuier.
Une fois au centre commercial,je remarqua que la foule était assez agité...il y avait un attroupement plus loin. Sauf que j'étais pas vraiment d'humeur a gérer ce genre de truc...je me dirigea donc vers la serveuse pour lui demandé où était le rayon cinéma.
Serveuse: désolé madame...avec toute l'agitation, il est impossible que vous fassiez vos achats.
Yor: aaah vraiment!? Mais ce magasin est plus proche de chez moi.
Serveuse : désolé madame. Vous pouvez attendre l'arrivée de la police.
Et si il arrivait et qu'ils se mettaient a embarquer n'importe qui et que je me retrouvais dans le lot ...après tout je suis pas marié en ce moment.
Yor: et c'est quoi le problème mademoiselle ?
Serveuse : c'est ce monsieur qu'on a arrêter entrain de volé...pour se protéger il a pris une petite fille en otage.
VOUS LISEZ
on est marié...rien de Moin.
Fanfictioncela fait 1 ans que moi, yor forger est femme au foyer...mais.... Ceci est un lemon! Âme sensible s'abstenir...