PDV loïd.
Lorsque j'avais mis le pied dans cette appartement, la même odeur de la veille m'acceilli, et une vague de souvenirs me revint.
Merde...rien que ce souvenir m'as suffit à retrouver cette même envie de la veille. Là j'étais entrain de bandé... j'étais en plein en panique. Elle marchait devant moi et elle c'est arrêter sans crié garde. Conséquence, j'avais mon pénis tendu et coller pendant quelques secondes a ses fesses rebondis et ferme.
Yor: qu'es
Loïd: allons nous assoir yor. Fit je en m'avancant rapidement vers la table de la cuisine, histoire de dissimuler mon érection.
PDV yor
Il s'assis en face de moi et ce mit a déballé le paquet.
Ibara: t'es consciente qu'il bande. Tu l'excite même sans le regardé fit elle dans ma tête en sautant de joie. Et si tu le soulageait?
Yor: hors de question.
Ibara: laisse moi faire pour une fois.
Yor : hors de question que je laisse la dépravation prendre possession de mon corps. Reste une partie de moi et l'as on s'entendra.
Ibara: rabat joie. Dans ce cas séduit le...
Yor : et je fait ça comment ?
PDV loïd.
Ça fesait 10 minutes que nous mangions sans rien dire.
Yor: loïd...
Merde... c'était quoi cette voix ?! Elle n'avait rien changer, mais ça voix avait t'elle été toujours aussi mélodieuse ?
Loïd : oui...
Yor: qu'es ce qu'as dit les policiers.
J'avais anticiper cette question. Je perd peut être mes moyens devant yor mais j'étais toujours un espions. Et les espions ça ment et ça anticipe.
Loïd : ils ont dit qu'il bouclerons l'affaire d'ici 2 à 3 semaines. Et que d'ici là, je pourrai retrouver l'appartement. Pas avant.
Yor: oooh.
Loïd: je me suis demandée si tu pouvais m'heberger d'ici là. Ce sera une semaine pas plus.
Yor: ...
Loïd : je sais que t'es fâché contre moi mais...
Yor: je ne veux pas en parler et concernant le fait de t'héberger, je te donnerai la réponse lorsqu'on rentrera.
Loïd: comme tu veux.
Yor: je peux avoir une banane?! Fit elle ayant relâcher sa garde. Je lui avais vraiment fait de la peine.
Twilight : t'as toujours été un imbécile de toute les façons.
Loïd : bien sûr. Fit-je répondant à la calme demande de yor.
Elle c'était adouci, un peut trop vite même a mon avis.
C'est là, que je me suis mis à regretter les bananes que j'avais acheté. Elle mit le tiers de la banane d'un coup dans sa bouche, on aurait dit que si elle essayait un peu plus, toute la banane entrerait dans sa bouche... Et c'est là que je vis mon pénis a la place de la banane. Je m'imaginais entrain de la lui enfoncer profond dans la bouche, lui baisé la machoire. Et là, ça n'allait plus. J'avais mal tellement j'étais serré dans mon pantalon.
Twilight : tu es d'une vulgarité déconcertante mon cher loïd.
Yor: je vais y aller. Lança t'elle en passant près de moi après avoir jeté les ordures.
VOUS LISEZ
on est marié...rien de Moin.
Fanfictioncela fait 1 ans que moi, yor forger est femme au foyer...mais.... Ceci est un lemon! Âme sensible s'abstenir...