séduction et vengeance.

268 17 10
                                    

Pdv de yor.

C'était l'occasion rêvée pour mettre en œuvre mon plan de valorisation de ma personne et de vengeance sur loïd. Je ne sais pas si c'est la boisson mais j'étais prête à ne pas reculer.

Yor: puis que t'es la, on va en parler... j'étais entrain de regarder un film..met toi sur le canapé, j'arrive.

Loïd: t'es sûr ?!

Yor: oui...t'avais pas l'air bien tout a l'heure...repose toi un peu et tu rentrera plus tard.

Pdv loïd.

Je lui avais demandé si elle était sur en espérant qu'elle réponde négativement. Comment résister ?! Lorsque je mis mon nez dans son salon, en plus de son demi habillement qui laissait entrevoir une petite partie de sa poitrine imposante et de ses cuisses et jambe ferme et longues, y avait son parfum...et sur le canapé, c'était pire...je sentais des début d'envie sexuel me monté au ventre. J'espérais que ça n'atteindra pas la tête.

Yor: je suis là.

Elle vint s'assoir près de moi avec un bolle de pop corn. Lorsqu'elle s'assis, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que sa poitrine avait fait un boing ferme. Et qu'à travers son tissus fin, j'avais pu entrevoir les formes de ses tétons que j'avais soudain envie de prendre entre mes doigts...et sa robe qui était remonter...juste un peu et je pourrais voir plus.

J'étais devenu un pervers fini... fallait que je me soulage...je suis peut être un espion, mais je n'en demeure pas moins un homme qui a des besoins primaire.

Loïd : hummm?! Qu'es ce que?!

Yor :On sera entouré de vrai couple, et il pourrons donc vite remarqué si on fait semblant...il faut donc que l'on comble la gène qui existe entre nous... T'es d'accord loïd?! Fit elle en collant sa poitrine contre mon bras.

Loïd: je suis d'accord...mais...es que tu sera...

Yor: pour ça faudra déjà qu'on s'habitue à... S'embrasser. Lança t'elle le souffle cour dans mes oreilles.

Les baisés, j'y étais habitué, mais dans une telle conditions, c'était pas une bonne idée.j'avais envie de cette femme et lui donné un baisé maintenant pourrait conduire ailleurs.

Yor: puis que je ne suis pas habituée...on devra commencé à s'entraîner.

Loïd: mais...

Un espion es celui là qui sait s'adapter à toute les situations...donc je doit être capables de l'embrasser sans perdre mes idées...c'est un défi pour moi...que ces lèvres.

Yor: t'es d'accord ?!

Loïd: si tu n'as pas de problème.

Yor: dans ce cas. Faudra que tu es une position confortable.

Loïd: t'as bu yor?

C'était la seul explications, vu que l'as, elle venait de me poussé afin de me mettre en position couchée sur son canapé.

Yor: apprend moi juste.

Putain c'est mal parti.

Elle s'était donc placé à califourchon sur moi, et avait posé son postérieur bien rebondi, sur mon bas ventre...non de dieu. Elle se baissait désormais vers moi et je pus entre voir un de ses tétons.
Putain...c'est la qu'elle se releva vite et je cru être sauvé lorsque...

Yor: loïd...je pense que pourque ça ait l'ère plus vrai, tu devra me mettre la main au Hanche, ou sur les fesses...je serai ta femme pendant une semaine et pas que la mère d'anya...

on est marié...rien de Moin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant