Prologue

167 13 0
                                    

Home's Malik.

10 janvier 2015. 7h00


-Alyssa, debout. Il est 7h00, ton frère part dans 30 min. Me crie ma mère.


-Mmmm ! Marmonnais- je dans mon oreiller.


Je n'entendais plus ma mère crier, donc j'en ai déduis qu'elle était repartie dans la cuisine.


-ALLYSSA ZOELY MALIK. Cria ma mère ce qui a eu le don de me faire sursauter et de me faire tomber du lit.


-Aïe !! Vu que j'étais parterre je pris mon tel et vu l'heure. 7H15. Merde, il ne me reste que 15 min. Le temps de me doucher et de m'habiller.


Je le lève en vitesse et cours à la salle de bain. Heureusement que je me suis lavée les cheveux hier soir, du coup il ne me reste plus qu'à me laver le corps. J'entrais dans la douche, j'ai bien fait de préparer mes habits et ma valise hier soir. Ah ! Mais je ne vous l'ai pas dit. Je suis styliste à Londres, mais je suis chez mes parents, car j'ai passé Noël et le nouvel an avec eux. Aujourd'hui je repars à Londres avec mon frère. Nous allons rejoindre les gars et les filles avant la tournée des garçons. Après 5 min sous la douche, je sors et me sèche vite fait. Je m'applique une couche de mascara, pas beaucoup, un trait fin d'eye liner, du BB crème et je cours dans ma chambre m'habiller. Aujourd'hui je vais porter un skinny rose, un tee-shirt rose avec écrit en gros et en noir « Swag » et un chandail gris foncé à mon frère (Voir média). Je prends ma valise, mon sac Valentino blanc, dans lequel je mets téléphone, chargeur, tablette, écouteur et mon livre « La face cachée de Margot » et mon cahier de dessin. Je descends en bas et il est 7h30, il ne me reste plus qu'à mettre mes chaussures, des timberland rose, et de dire en revoir à ma famille.

Nous partons de la maison à 7 h35.

En revoir Bradford et bonjour Londres. C'est parti pour environ 4 heures de routes.

My story with themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant