Chapitre 2

133 13 0
                                    

One direction Home's

11 janvier 2015. 3h00

Point de vue Allyssa

M : *** En pleurant*** NOOOOO !

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure, 3h.Tous ça n'était qu'un rêve. Je descends de mon lit, et je vais dans la salle de bain. En arrivant de la salle de bain je me regarde dans le miroir. J'ai eu tête horrible. Les cheveux emmêlés, des cernes sous les yeux et j'ai le visage mouillé du aux larmes et à la sueur. Je retourne dans ma chambre, j'éteins la lumière que j'avais allumée, je prends une petite couverture et  me dirige vers la chambre de mon frère. Arrivé devant sa porte, je ne prends pas la peine de frapper, car je sais qu'il ne va pas entendre et vu l'heure il doit dormir. J'entre donc, il dort sur le côté gauche du lit. Je me dirige donc vers le côté droit.

Point de vue Zayn

J'étais en train de dormir, quand j'ai entendu du bruit dans le couloir. J'ai d'abord pensé que c'était un gars qui descendait en cuisine mais les pas se sont approchés de ma chambre. C'est alors que ma porte s'est ouverte, je n'ai pas bougé jusqu'à ce que je sente le matelas se baisé. Je me suis donc je retourné et c'est là que j'ai vu ma petite sœur les larmes aux yeux. Je me suis redressé d'un coup, inquiet de voir ma sœur dans cet état-là.

M : *** Voix endormie et inquiète*** Ally ça va ?

A : *** Larme aux yeux et voix enrouée*** Je...Je pe-peux dor-dor-dormir avec toi ? J'ai...J'ai refait le cauchemar.

M : *** La prenant dans mes bras*** Vient là. Bien sûr que tu peux dormir avec moi.

Je me rallonge et colle le dos d'Allyssa contre mon torse. Je mets mon bras au tour de sa taille. Je lui fais un bisou sur le haut du crâne. Je vois qu'elle tremble toujours alors je me mets à chantonner « Little Things ». Quelques secondes plus tard, je sens sa respiration ralentir et je penche ma tête et je vois qu'elle s'est endormie.

M : Repose toi ma princesse.

Je m'endors à mon tour quelques minutes après.

Eclipse de la nuit.

Point de vue Allyssa.

Cette fois je me réveille seule dans le lit de mon frère. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 11h. Je me décide donc à descendre dans le salon. En passant dans le couloir qui mène eu escalier, je me regarde dans le miroir accroché au mur. J'ai des cernes plus prononcé que cette nuit, je suis pale comme jamais. Je suis restée devant le miroir pendant 2 min, ensuite je suis descendue au salon. Arrivé à ce dernier, je vois tout le monde assis sur le canapé devant un film. Ils n'ont pas dû m'entendre descendre parce que personne ne se retourne et ne me dis bonjour. Du coup je me dirige vers la cuisine. Je prends juste 2 oreo et un verre de lait puis je m'assois au bar de la cuisine. Je repense à mon cauchemar.

Point de vue Zayn

Ce matin je me suis levé à 10h. Allyssa dormait toujours alors je n'ai pas voulu la réveiller car je sais qu'elle a très peu dormit cette nuit. Arrivé dans la cuisine je trouve Niall, Sophia, El, Haz et Louis qui mangent et Liam est sous la douche. Je fais la bise à tout le monde. Ils sont tous installés au bar, donc je m'assois avec eux. Je suis entre Haz et El. Je me suis servi une tasse de café avec un croissant. J'étais en train de manger quand El me demande.

E : Hier j'ai entendu un cri dans la chambre d'Allyssa !

M : *** Hésitant car je ne savais pas si Ally leur avait parlé*** Euh... elle a fait un cauchemar.

S : Mais elle va mieux ?

M : Ouais, mais là elle dormait du coup je l'ai laissé dormir.

Nous avons continué de parler pendant encore 20 min, puis Haz a décidé de mettre un film en attendant Ally. Nous sommes tous allé dans le salon. Louis, El, Haz se sont mis sur un sofa et Liam, Sophia et Niall sur un autre quand à moi je me suis mis au pied d'un des sofas. Nous avons, enfin Harry a décidé de mettre Love actually car il adore ce film. Le film avait commencé depuis 30 min quand j'entends Ally descendre les escaliers. Elle nous a regardé pendant 2 min et quand elle a vu que personne ne la regardée ou lui a dit bonjour elle est partie dans la cuisine. Je l'ai rejoint 2 min plus tard. En arrivant dans la cuisine, je l'ai trouvée assis sur une chaise le regard dans le vide.

M : ***Voix une once d'inquiétude***Allyssa tu vas bien ?

J'ai attendu une réponse mais elle ne me répondit toujours pas alors j'ai commencé à lui secouer les épaules. Elle est sortie de sa transe en sursaut et en crient un « non » apeuré. Je l'ai tous de suite pris dans mes bras. Je me suis mis à la bercer pour la calmer.

M : Ally je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Pardonne-moi.

A : Pas grave mais ne recommence plus. *** Je hoche simplement la tête en signe d'approbation*** Zayn ?

M : Je t'écoute ma puce.

A : Pourquoi ?

Je lui relève la tête et la regarde avec un regard d'incompréhension.

M : Pourquoi quoi ?

A : Pourquoi moi ? Pourquoi Cole m'a-t-il fait ça ?

Je ne pensais pas que ma sœur souffrait  tant. Ne sachant pas quoi répondre je la serre d'avantage dans mes bras.

Z : Mon ange, je ne sais pas. Mais essaye t'oublier. Je sais que ce n'est pas facile car ça s'est passé il y 2 mois. Mais essaye. T'inquiète je t'aiderai du mieux que je peux.

M : Merci, Zaynou. Je t'aime.

Nous étions dans les bras l'un de l'autre depuis 5 min quand Allyssa c'est dégagée à une vitesse folle de mes bras pour courir en haut. Je l'ai donc suivi et je l'ai vu se dirigé vers la salle de bain la plus proche. En entrant dans cette dernière, je l'ai trouvée agenouillée devant les toilettes en train de vomir le peu qu'elle avait mangé.

M : *** Inquiet*** Ally tu es sûr que ça va ?

A : Je ne me sens pas bien. J'ai des crampes au ventre, mal à la tête, je vomis depuis 2 jours mais je ne voulais pas de le dire pour ne pas t'inquiéter et  je suis fatigué. Tu peux m'emmener dans ma chambre ?

Comme simple réponse je la porte en mode princesse et l'emmène dans son lit. Je vais ensuite dans sa salle de bains, je lui prépare un verre d'eau.

M : Tiens, je vais appeler le médecin. Repose-toi, je reviens dans 1 h. Ok ?

Elle hoche simplement la tête puis elle la pose sur l'oreiller et elle s'endort.

Je m'inquiète pour elle. Depuis hier soir elle ne va pas bien. Elle n'a presque rien mangé hier midi et rien hier soir. Je redescends donc au salon et je prends le téléphone pour appeler le médecin.

BIP, BIP, BIP.

... : Cabine du docteur Andrews, que puis-je pour vous ?

M : Oui bonjour. Je voudrais des informations car ma petite sœur est malade.

Secrétaire : D'accord, a-t-elle des symptômes particuliers ?

M : Oui, elle m'a dit qu'elle avait des crampes aux ventres, qu'elle vomissait depuis 2 jours et qu'elle était fatiguée.

Se : A-t-elle eu des rapports dernièrement ?

Je réfléchis 2 min. Et puis je me souviens que les derniers qu'elle a eut remontent il y a 2 mois. Non !

M : *** inquiet de savoir si ma pensée est vrai *** Oui il y a deux mois, mais elle ne peut pas être... ?

Se : Je suis désolé mais je pense que si. Vous devrez passer voir un médecin. Je peux vous prendre un rendez-vous pour demain ?

M : ***Perdu*** Euh... Hein ? Ah oui je veux bien vers 14h30 c'est possible ? Au nom de Malik.

Se : Bien sûr. Bonne journée et désolé.

Suite à ça je raccroche. Ce n'est pas possible. Je me laisse tomber le long du mur en fessant tomber le tel avec moi. Je prends ma tête dans mes mains et pose les coudes sur mes genoux. Comment lui dire ?

My story with themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant