St Thomas' Hospital. 11 janvier 2015.13h35
Point de vue d'Allyssa
Dr.P : Allyssa, tu es bien enceinte. Mais tu as des problèmes cardio-vasculaires. Ça veut dire, que les vaisseaux qui alimentent ton cœur ne fonctionnent pas très bien. Et en cas d'émotion trop forte ou de fatigue, ton cœur peut lâcher.
Quoi ?!? Je suis enceinte ? Mais je ne veux pas... Et comment ça se fait que j'ai des problèmes au cœur. C'est la première fois que ça m'arrive. Je déteste Cole. Je te déteste à cause de toi je risque de mourir. Mais je ne peux pas tuer ce bébé. Mais si je le garde, est-ce que je pourrais l'aimer comme j'aimerai mon propre enfant, l'enfant que j'aurais voulu ?
M : Si je garde le bébé, est ce que je risque de mourir ?
Le docteur semble réfléchir un long moment, puis quelques minutes plus tard il me répond.
Dr : Eh bien... Oui.Je regarde Zayn, qui lui me regarde avec de la peur et de la tristesse dans les yeux...
Z : *** Se levant d'un coup *** Non, non. Tu ne garderas pas ce bébé. Je ne veux pas te perdre. Ok ?
Dr : Monsieur, c'est à votre sœur de prendre la bonne décision.
M : *** En regardant Zayn, puis le Dr ***Si je le garde qu'elles sont les chances que je vive, ou que le bébé meurt.*** Mon grand frère me regarde avec colère, tristesse et peur***
Dr : ***Réfléchissant*** Eh bien, vous avez 50 % de vivre ou 50% de mourir. C'est aussi valable pour le bébé.Je réfléchis, est-ce que je le garde mais je meurs ou il meurt ? Ou nous vivons tous les deux mais je ne pourrais pas l'aimer comme une vraie mère car il me rappellera constamment ce que m'a fait Cole...
Dr : Je peux vous laisser le temps de réfléchir, mais il me faut votre réponse dans la semaine. Je reviendrais vous voir pour vous dire quand vous pourrez sortir. Ça marche ?
Z : *** Répondant à ma place car j'étais dans mes pensées***C'est d'accord, a toute à l'heure.Je veux avoir un bébé, mais pas toute de suite.
Z : Ally, veux-tu vraiment ce bébé ?
M : Zayn... oui... nan. Pff, je ne sais pas. J'en veux mais pas tous de suite. Et puis ce bébé, je ne pourrais pas l'aimer comme il se doit. Et puis avec mes problèmes de cœur, je ne veux pas mourir tous de suite. Tu comprends? Z :Donc ? M : J'en veux mais pas tout de suite.
VOUS LISEZ
My story with them
FanfictionHello. Je réécrit l'histoire car il y a eu une petit beug. Donc voila c'est la même histoire Allyssa Zoely Malik. Sœur de Zain "Zayn" Javadd Malik. Elle a 21 ans. Elle est styliste. Vous voulez savoir son histoire? Oui! Alors venez lire.