One direction Home's
11 janvier 2015. 11h45
Point de vue Zayn
Comment lui dire ? Elle n'a que 21 ans. Tout ça à cause de ce connard. Si je le trouve, je le tue. Tellement j'étais énervé que j'ai pris le tel à côté de moi pour le balancer. Mais je m'arrête dans mon geste car le nom de Paul s'affiche. Alors je réponds, mais sur les nerfs.
M : QUOI?
P : Ow ! On se calme. C'est Zayn à l'appareil ?
M : Oui.
P : Ça va ?
M : Oui en fin non. Bref pourquoi tu nous appels ?
P : Vous avez une interview à 15h, donc il faut que vous partiez vers 13h30. Vous devez être 1 heure avant, vu que c'est à 30 min d'ici, car il y a des réglages à faire et tous le tralala. Ok ?
M : Ouais et c'est tout ?
P : Non, vous avez ensuite un shooting à 16h30 jusqu'à 18h00. Et à 19h00 je vous veux à la salle 02 Arena pour faire le point sur les répètes de la semaine prochaine. Je sais on est dimanche, que vous êtes tous arrivés hier mais plus tôt c'est fait et plus vous aurez de jours off. Sophia et Eleanor doivent venir aussi on a besoins d'elles pour le shooting
M : D'acc. Tu as besoin d'Ally aussi ou il y aura Lou ?
P : Ouais, j'ai besoin d'Ally car Lux est malade du coup Lou a pris 3 jours. Donc il faut qu'Allyssa vienne pour le shooting. Pourquoi ça pose un problème ?
M : *** Hésitant*** Ben... Non, non mais... Non c'est bon je lui dis et on se retrouve devant O2 et on part tous de l'O2 pour l'interview ?
P : Oui et t'es sûr que ça va Zayn ? T'as l'air inquiet ?
M : Oui, oui c'est juste que je suis fatigué t'inquiète.
P : Ok à tout à l'heure.
Puis il raccroché. Bon je dois aller voir les gars et dire à Ally de se préparer. Je me relève car j'étais toujours assis contre le mur. Je me dirige vers le salon. Ils sont toujours devant la télé.
M : Les gens ?
Ils sont tous retourné la tête et Harry a mis pause au film.
Liam : Ouais ?
M ; Paul vient de m'appeler. Nous avons une interview à 15h, donc il faut que 13h30 on décolle d'ici, on retrouve Paul à la salle puis lui nous conduit à l'interview. Puis à 16 h30 on a un shooting. Les filles vous devez venir aussi. A la fin du shoot on doit rejoindre Paul à la salle O2 Arena à 18h30-19h car il veut faire le point pour la semaine prochaine.
N : Quoi ? Mais on est dimanche.
M : Je sais mais il a dit plus tôt ça sera fait plus de jours off on aura.
N : Oh ! Trop cool des jours off en plus. Et Ally vient avec nous cet après-midi ?
M : Ouais.
N : Je vais la chercher toi va te préparer. *** En montant les première marches ***Liam et Sophia ou Harry vous pouvez faire a mangé. ?
Liam et Harry se sont contentés d'un simple hochement de tête.
Point de vue Niall.
Arrivé en haut des escaliers je me dirige vers la chambre d'Ally mais dans celle-ci je ne la trouve pas. Je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque j'ai entendu des vomissements. Ils proviennent de la salle de bain. Je me dirige vers cette dernière et y découvre avec horreur, une Ally, pale agenouillée devant les toilettes. Je me précipite alors vers elle.
M : ***Inquiet*** Allyssa tu vas bien ?
Ally retourne la tête vers moi, je peux voir que ses yeux sont remplis d'eau.
A : *** Voix tremblante*** Tu...tu peux...peux al-aller chercher Zayn ?
M : *** Me levant*** Bien sûr. Je reviens
Je sors en courant de la chambre et me précipite vers la chambre de Zayn. J'espère qu'il n'est pas encore sous la douche. Arrivé devant sa porte, j'entre sans frapper. Je trouve Zayn en caleçon avec une serviette autour du cou.
Z : Niall tu vas bien ?
M : *** Apeuré et inquiet*** C'est Ally, elle vient ...
Mais Zayn ne pas laisser finir ma phrase, qu'il est déjà parti dans la chambre d'Ally.
Point de vue Zayn.
Dès que j'ai vu le visage inquiet de Niall et qu'il a dit le prénom de ma sœur. Je ne l'ai pas laissé finir que j'étais déjà dans la chambre de ma sœur. Je savais ce qu'il allait me dire. Je suis arrivé dans sa chambre et je l'ai trouvé allongé sur son lit.
M : Ally ?
A : ***Fatiguée*** Zayn, j'en ai marre.
M : Je sais mais je t'ai pris rendez-vous chez le docteur demain à 14h30.
Allyssa se lève et viens me prendre dans ses bras. Je la serre donc dans mes bras.
M : Ally, j'ai eu la secrétaire au téléphone et elle m'a dit...
Point de vue d'Allyssa.
Z : Ally, j'ai eu la secrétaire au téléphone et elle m'a dit que tu étais peut-être enceinte.
Je me suis dégagé des bras de mon frère et je l'ai regardé dans les yeux. Il était sérieux. Je ne peux pas être enceinte. Non, je ne veux pas. Je commencé à paniquer car la seule personne avec qui je « l'ai fait » c'est avec Cole. J'avais de plus en plus de mal a respiré, des taches noir commencé à apparaitre devant moi. Ma tête tournée. Je commence à tomber, mais Zayn me rattrape.
Z : *** Inquiet*** Ally ? Allyssa ?
Mais sa voix commencé à se faire de moins en moins forte et de moins en moins compréhensible. Puis tout d'un coup, le trou noir.
VOUS LISEZ
My story with them
FanfictionHello. Je réécrit l'histoire car il y a eu une petit beug. Donc voila c'est la même histoire Allyssa Zoely Malik. Sœur de Zain "Zayn" Javadd Malik. Elle a 21 ans. Elle est styliste. Vous voulez savoir son histoire? Oui! Alors venez lire.