One direction Home's
10 janvier 2015. 12h30
J'étais en cuisine en train de préparer le repas. Nous étions arrivés à la maison à 11h30. Nous avons fait une pause pour le ptit déj et prendre de l'essence. Il est à présent 12h30, donc en rentrant j'avais décidé de faire le repas et voilà comment je me retrouve en cuisine à faire à manger pour 8. Oui 8, à la villa il y a juste Liam et Sophia, Louis et Eleanor, Harry, Niall, Zayn et moi. Perrie n'est pas avec nous car elle vit avec les Little mix, sont groupe. Mais ils n'étaient pas encore tous arrivés. Il manquait Liam et Sophia et Harry. Harry devrait arriver vers 13h30. Et Liam et Sophia vers 13h. Niall était parti dans la nuit, car il a 9 h de route avant d'arriver.
Bon, aujourd'hui au repas nous aurons : salade, galettes de pomme de terre et steak haché et poulet pour Zayn et moi.Et au dessert cake nature. Je commençais à rincer la salade quand, Louis est arrivé dans a cuisine pour me proposer son aide, j'ai bien-sûr accepté.
Louis : Bon alors, comment c'est passé votre séjour chez vous ?
Moi : Bien, je suis heureuse d'avoir revue ma famille. Les filles m'avaient manqué. Et vous c'était comment ?
Louis : Nous ? Trop bien, j'ai été voir mes parents a Doncaster pour Noël et après on a passé le nouvel an dans la famille de El'.
Nous avons continué de parler durant 20 min. Ensuite Liam et Sophia sont arrivės en même temps que Harry vers 13h. On leur a fait la bise puis ils sont montés dans leur chambre pour poser leurs affaires. Nous avons ensuite mangé tous ensemble à 13h30. Durant le repas nous nous sommes raconté notre séjour dans nos familles. Après manger Liam et Eleanor ont voulu allé se promener dans Londres. Donc nous sommes partis à 15h de la maison. Nous sommes allés au London eye, on est même monté dedans, on est passé devant big ben et Buckingham Palace. Après 1 h de balade dans Londres nous sommes allés sur Piccadilly circus. Nous avons acheté des cafés dans un Starbucks sur Piccadilly. Ensuite nous avons acheté des M&M's, dans le magasin M&M's. Je suis partie avec les filles pour faire les boutiques. J'ai acheté une tenue et les filles aussi. (Voir média. 1 : Allyssa. 2 :Eleanor. 3 : Sophia). Nous avons rejoint les garçons à 18h.
Point de vu Niall.
Pendant que les filles étaient parties faire les boutiques, nous nous sommes allés nous achetés des chaussures et de jeans. Durant le magasinage, j'ai pris Zayn a part et je lui ai demandé.
Moi : Zayn ? Tu peux venir deux secondes.
Zayn : Ouais. ***S'adressant aux garçons***. Les gars allez s'y. Je t'coute Niall.
M : ***Gêné*** Euh... Voilà...***Super vite*** J'aimetasoeur.
Z : Ow ! Ow ! J'ai rien compris. Parle plus doucement.
M : J'aime- ta-sœur !
Zayn me regarde bouche bée, puis s'en que je mis attende il me saute dans les bras.
Z : Mais Niallou, il ne faut pas être gêné. Tu as le droit de l'aimer. Mais attention, tu lui brise le cœur, je te tue. Ok ?
Ouf ! Je suis soulagé que Zayn le prenne bien. Bon il ne reste plus qu'à lui dire.
Point de vue Allyssa
On est maintenant en route pour la maison. Au bout de 30 min nous arrivons enfin. Je monte directement dans ma chambre. Je pose mes affaires sur le lit et je pars pendre une douche. J'ai pris mon pyjama. Un jogging gris, un tee-shirt blanc avec écrit Chic dessus avec des filles sur les lettres, un gilet gris foncé et des bottes chausson grises. (Voir média 2 image). En entrant dans la salle de bain, je me suis fait couler un bain. Il s'est rempli le temps que je me déshabille. Je suis rentrée dedans. Je me suis lavée le corps et les cheveux. Une fois tout ça fait je me suis allongé dans la baignoire.
Je sursaute en entendant mon frère qui m'appelle. Je n'arrive pas a croire que je m'était assoupie.
Zayn : *** Derrière la porte*** Allyssa ? Ally ça va ?
M : Oui. Je suis dans le bain. *** Je cru entendre un soupir de soulagement*** Pourquoi ?
Z : Ça fait 5 min que je t'appels. Et tu es dans la salle de bains depuis 1 heure. Alors je commençais à m'inquiéter. Je voulais te prévenir que l'on mangé.
M : Ah désolé ! Mais non merci je n'ai pas faim se soir.
Z : Ally... descend au moins et mange un tout petit peu.
M : Zayn, je n'ai pas faim et je suis crevée. Je vais aller me coucher. Ok ?
Z : Tu m'énerve Ally.
M : *** Entrouvrant la porte*** Merci, Zaynou. Je t'aime.
Z : Je t'aime aussi ma puce. *** En me fessant un bisou sur la joue*** Bonne nuit.
J'ai vu Zayn partir, du coup je suis retour dans la salle de bain, je me suis séchée et mise en pyjama. Je me suis lavée les dents et je suis ensuite allé dans mon lit. À peine la tête posée sur mon oreiller que je me suis endormie.
Je me suis réveillée vers 4h00 car j'avais soif. Je suis donc descendu dans la cuisine et je me suis servie un verre de lait. Une fois mon verre fini, je l'ai posé dans l'évier pour ensuite remonté dans ma chambre. J'ai dû repasser par le salon pour remonter. Arriver devant le salon je vois un silhouette près de la baie vitrée, je me suis approchée de la silhouette. Lorsqu'elle s'est retournée, mon cœur a raté un battement.
M : ***Apeurée***Qu...qu'est...Ce...ce que ...tu fais là Cole ?
Cole : ***Avec une sourire sadique*** Et bien on n'est pas contente de me revoir.
Il commence à avancer vers moi. Alors, automatiquement je recule mais au bout d'un moment je ne peux plus reculer car je me prends l'accoudoir du canapé dans le bas du dos ce qui a eu le don de me faire basculer en arrière sur le canapé.
C : Prête à revivre le pire moment de ta vie ?
M : *** En pleurant*** NOOOOO !
VOUS LISEZ
My story with them
FanficHello. Je réécrit l'histoire car il y a eu une petit beug. Donc voila c'est la même histoire Allyssa Zoely Malik. Sœur de Zain "Zayn" Javadd Malik. Elle a 21 ans. Elle est styliste. Vous voulez savoir son histoire? Oui! Alors venez lire.