Prologue.

26 6 4
                                    

/!\ Avant de vouloir commencer le prologue, je tenais à vous informer que mon histoire aborde le sujet de la religion, et je ne voudrais surtout pas que vous le preniez mal ! Ce n'est clairement pas mon but. J'espère ne pas vous offensé dans mes propos et n'hésitez vraiment pas à le dire (gentiment si possible) en commentaire. Étant moi-même athée, je ne sais pas ce qui pourrait être offensant, même si je connais quelque limite. Grâce à certain(e)s ami(e)s, j'ai pu découvrir beaucoup de chose sur les différents mondes de la religion alors je ferais du mieux que je puisse !
Voilà, maintenant que vous êtes prévenu, place au prologue🤍.


____________________

COME

Je me sens partir. Mon âme est entrain de quitter mon corps. La croix autour de mon cou ne me sauvera pas cette fois. Au fond de moi, ses yeux gris m'éclairant dans les ténèbres car j'attend moins du Créateur que d'elle, car c'est elle, ma déesse.

Je sais qu'elle me déteste.
Je sais qu'elle ne voudra sans doute
plus jamais m'adresser la parole.
Je sais qu'elle ne m'aimera plus jamais.

Et pourtant...

Mes dernières pensées vont vers elle. Je continuerai à me battre pour elle.

Je continuerai comme le lamentable esclave de l'amour que je suis.

Je sombre...peu à peu...vais-je mourrir ?

_____________________

THE STONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant