Le début.

5 2 0
                                    

Vous allez me kiffer pour ce chapitre🤭
Bonne lecture🌹
(C'est corrigé🎉)
________________

Eden
Quelques heures avant son arrivé au lycée.

J'étais à la salle de sport la plus proche de chez moi et le fait que je n'aie toujours pas de voiture commençait sérieusement à m'handicaper.

Je m'entraînais contre ce pauvre punching ball, qui n'avait sûrement rien demandé. Maintenant que je n'avais plus mon couteau suisse sur moi, il fallait bien que je sache me défendre.

Enfin, même si ce couteau n'est pas à moi, il pouvait toujours me servir. Mais voilà, j'ai dû le donner à cette Winter. Drôle de nom.

Elle est beaucoup trop naïve cette fille. Et visiblement, même après un exemple parfait de ce monde, elle continue de l'être.

Bon sang, pas étonnant que je dois être derrière elle constamment. Elle va finir par se demander comment je fais pour la trouver.

Alors que je frappai un dernier coup, mon téléphone sonna. Je n'avais prévue aucun appel à cette heure-ci.

Mais lorsque je vis le nom de la personne qui m'appelait , je décrochai sur le champ:

— Eden à l'appel. Il y a une urgence?

Presque. C'est à propos de demain soir. Ils seront là.

Malgré ma masse musculaire, je ne peux réprimer un frisson à l'entente de sa voix. Il fait quand même vachement flipper ce type.

— Je dois être là, je sais déjà ça.

Non, je veux que tu y sois avant. Histoire d'être sûr, compris?

Ai-je le choix ? Non.

— Compris.

Et il raccrocha. Le fait est que je suis le seul en qui il a suffisamment confiance pour me confier ce genre de mission est assez flatteur. Mais il n'en montre rien. Toujours aussi distant au téléphone.

Je dois aussi bien l'avouer, cette fille est mignonne. C'est sûrement sa naïveté qui la rend encore plus mignonne. Mais elle ressemble au genre de fille à faire croire qu'elle est innocente.

Alors que pas du tout.

Dans tout les cas je n'ai qu'un ordre : ne pas faire n'importe quoi.

Je pensais que ça allait être simple, mais visiblement, la vie me joue pas mal de tours. Des mauvais.

Mon tee-shirt me cole à la peau. J'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi et prendre une douche bien froide. Les douches à la salle ne me donnent vraiment pas envie.

Je me passerai bien de vos microbes.

Seulement, en arrivant à mon appartement, je savais que j'allais devoirs retarder ma douche.

Tout était retourné. Des vases, des assiettes, des vitres étaient explosés sur le sol. Mon canapé ne ressemblait plus vraiment à un canapé.

Ma télé avait prit un sacré coup, elle aussi. Je m'approchais pour évaluer les possibles dégâts causés par ces enfoirés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE STONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant