05.

64 4 11
                                    

Afghanistan,
pdv reader

¤¤¤


                  Ghost et moi avions mit deux bonnes heures pour retrouver Roach et Soap.

Dans ce genre de situation, il est commun dans une organisation de se retrouver dans la ville la plus proche.

_ Ils ont emmené Price à l'autre bout du pays, en direction de la Russie, explique Soap.

_ Sûrement là où se trouve la vraie planque de Makarov, renchéri Roach,
Yuri et Nikolaï les suivent pour garder la position de Price.

Alors que Roach parlait, il se tourne pour rentrer à l'arrière du quatre-quatre que lui et Soap avaient « précautionneusement empruntés ». Ce dernier lève sa main contenant un radar et poursuit.

_ On vous attendait, c'est maintenant ou jamais.

_ Putain d'enfer, n'attendons pas plus que ça, dit Ghost en montant à l'avant de la voiture côté passager.

Soap conduit, je me suis alors assise à côté de Roach à l'arrière, Soap est devant moi et Ghost à ma diagonale.

_ Au fait, que sont devenus les femmes détenues ? demande Roach innocemment.

Je me tend à cette question, je n'ai vraiment pas envie de remettre le sujet sur la table. La culpabilité me calcine déjà bien assez de l'intérieur.

_ Mortes.

En entendant l'éternel voix dénuée d'émotion de Ghost, je lève mes yeux remplis de colère pour les planter dans ceux de ce dernier via le rétroviseur.

Il ne me regardait pas mais finit par le faire, sentant sûrement mon regard insistant.

C'est frustrant.

Comme c'est frustrant, de ne pas arriver à déchiffrer quoi que ce soit dans ses orbes inexpressives. Il me regard intensément et semble déchiffrer toutes mes pensées, alors que je ne comprends rien de lui.

A présent, la seule chose que je comprends, c'est qu'il a utilisé le même ton nonchalant - presque dédaigneux - du soldat Russe nous ayant annoncé ce même mot précis.

Est-ce qu'il le fait exprès ? Ignore-t-il le fait qu'il ressemble à ces connards qui n'en ont que faire d'une vie humaine?

Mes sourcils froncés cachent la moitié de mes yeux. Ghost détourne le regard au bout de quelques secondes qui ont parurent être une éternité.

Mon cur bat à tout allure. J'ose à peine penser que c'est à cause du contact visuel intense.

Je suis furieuse.

Pour certain, cela pourrait paraître futile. Mais moi, je refuse de collaborer avec des personnes qui ne valent pas mieux que nos ennemis.

Je détourne le regard pour regarder la route défiler devant mes yeux. La lune brille encore de milles feux.

_ On arrive dans quatre heures environ. Ghost, tu prends la relève dans deux heures ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rencontre des astres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant