Dans la salle de classe, je regarde tout le monde qui entre pour prendre sa place. Je me sens étrangère en vrai. Je sais que ce n'est que ma première journée permit eux, mais même là, celui qui s'appelle Ryuji Suguro, ne fait que chercher des noises. Il me regarde avec haine ou quelques choses comme ça.
Rin et Shiemi prennent place à mes côtés. Shiemi ne m'a fait de différence, vue qu'elle se tient la plus part du temps avec Rin. C'est les deux seuls avec Yukio qui m'ont pas fait de problèmes.
Je vois Rin regarder Ryuji en crispant le visage.
-Il te cherche encore la merde lui?
-Non. Dis-je doucement.
Je sors mon cahier pour la prochaine leçon. Même si mon cœur n'y est pas du tout. Je connais déjà tout les types de démons possible. J'en ai croiser pleins depuis mes huit ans. J'entends chuchoter autour de nous.
-Regarde là, elle fait peur. Son teins pâle et ses cheveux gris, on dirait qu'elle vient de sortir d'un film d'horreur! En plus regarde ses jambes, elle porte des collant noir.
-Tu as raison Izumo, elle fait peur...
Je sens une haine monter en moi. Si j'ai se teins, c'est nulle autre à cause de mon père et au moins j'ai hériter des cheveux de ma mère...
Je sens une main se poser sur la mienne.
-Ne les écoutes pas. Tu est parfaite comme ça.
Je tourne le regard vers Rin. Ses yeux se plongent dans mon regard au couleur mauve penchant vers le bleu, tout comme mes cheveux. Il me sourit doucement.
-Ne laisse pas les autres te dire comment agir ni comment t'habiller.
Je ne dis rien en détournant le regard et retire ma main de la sienne. Je vois du coin de l'œil qu'il semble surprit de mon attitude, mais il hoche la tête et se racle la gorge en regardant devant lui.
Je vois une personne s'approcher de la table où nous sommes. Deux mains se plaquent contre le bois juste devant moi. Je lève le regard et voit Ryuji en colère. Sourcils froncer. Visage crisper.
-Qu'est que tu fout ici la morte vivante?! T'est comme se morveux de Rin, tu veux rien faire, t,est ici pour rien?
-Lâche là tu veux?! Dit Rin en se levant.
Je pose une main sur le bras de Rin et me lève. Je regarde Suguro.
-Tu pense que je suis ici par pur plaisir? C'est pas parce que toi tu as souffert dans ton passer que tu dois faire subir le tout aux autres. Tu sais au moins combien de souffrance j'ai dû subir avant d'être ici? Tu le sais pas, alors vient pas m'insulter de tout les noms. Je suis comme je suis. Mais sache que je n'ai jamais voulue être qui je suis! Je me maudis sincèrement pour mon physique! Alors ne me fait pas rappeler à qui je ressemble sans que tu le dise!
Je le regarde avec une haine et une envie de pleurée. Il semble dérouter. Je prends mes cahiers, les ranges dans mon sac et sort rapidement la salle de cours. Je n'ai pas envie d'être dans une pièce où je suis pas la bienvenue. Si être une exorciste équivaut à se faire insulter par les autres élèves, alors soit! Ça sera sans moi!
En chemin, je croise mon père. Il me prend le bras et me fait stopper. Je lève le regard pleins de larmes vers lui.
-Tu fais quoi là? Les cours vont commencer ma belle...
-Ne m'appelle pas comme ça!
Je me dégage de son bras. Le regarde avec haine.
-J'ai honte de te ressembler tu sais?! Seul le regard des autres me fait rappeler de qui je viens et je n'aime pas du tout ça!
-Ne crie pas, on pourrait t'entendre.
-Qu'est que j'en ai à faire hein?!
Il crispe le visage. Me gifle en me regardant avec une colère. Je me fige sur le coup, me tient la joue et le regarde surprise.
-Retourne dans ta classe maintenant.
-Jamais...
-Tu ose répondre au directeur?
-Plus tôt à mon géniteur.
Il soupire doucement. Me prend par le bras et me ramène dans la classe. Avant de cogner à la porte, il me tourne face à lui.
-Je passe l'éponge cette fois. Mais sache que la prochaine fois, je serais pas aussi gentil.
-Quand tu l'a été hein?
Il dit rien et cogne à la porte de la classe. Yukio ouvre celle-ci.
-Votre élève Hina à oublier des choses. C'est pourquoi elle est en retard. Ne vous inquiétez pas pour son visage, elle s'est battue avec une personne en chemin pour l'école.
Yukio hoche la tête et me fait entrer. Je reprends ma place aux côtés de Rin qui me regarde.
-Ça vas?
J'essuie mes joues sans répondre et installe mon cahier.
-Hina? C'est Mephisto qui t'a frapper?
-Ferme là OK? J'ai pas envie de parler...
Il soupire doucement en regardant devant lui. Moi je reprends le silence. Je me promet d'un jour tuer Mephisto. Ou quelconque démon qui ose me faire chier. J'en aurais aucun regret.
VOUS LISEZ
Vivre avec un démon: Rin Okumura(Ao No Exorcist)
FanfictionJe n'ai que vue les ténèbres. Des cries, comme piégée dans le passer de cette nuit de terreur, tournent en boucle dans ma tête. Me laissant jamais dans un repos que je voudrais éternel. Toujours, j'ai dû vivre avec ma faute. Ma douleur. Ma panique...