Chapitre6«Petite#3» (ARC ENFANCE DE HINA YAMAMOTO ÉPILOGUE)

30 3 2
                                    


4 ANS PLUS TARD

Quatre ans ce sont écouler. Hina ne me parle plus de son père, elle ne m'a même pas posée de question sur lui. C'est une bonne chose. Mais je reste à me demander si j'ai bien fais de l'éloigné d'elle. Après tout, elle a le droit de savoir qui est son géniteur. Elle a besoin d'une présence masculine dans sa vie. Pas juste la mienne.

Parfois, le soir, je me revois dans les bras de Mephisto. Mais encore là, je ne regrette pas de l'avoir chasser. Juste triste que ma princesse n'ai pas connue tout à fait son père. Après tout, elle n'avait que deux ans quand il est partie. Quand on s'est séparée. Malgré tout ça, je ne cesse de penser à lui.

Elle a six ans aujourd'hui. Parfois je la vois loin des enfants de son âge. Comme si elle était étrange et pas comme eux. C'est le cas? Elle a héritée du côté de son père? Est-ce une démone?

Je m'approche d'elle, elle qui est assise sur une chaise dans la cuisine et regarde dehors.

-Pourquoi tu vas pas jouer ma belle?

Je me mets à sa hauteur. Elle lève le regard vers moi. Dépose sa tête contre mon épaule.

-Ils veulent pas jouer avec moi...Maman? Suis-je si bizarre?

Je lui relève la tête et la regarde. Son regard planté dans le miens, semble plus triste.

-Tu n'est pas bizarre. Tu est juste différente. Mais ça fait de toi, une fille unique.

-Mais maman...Je vois des choses bizarre...

Je fronce les sourcils.

-Comme quoi?

-Des petites bestioles noirs qui volent dans les airs. Des choses que personne ne voit ici...

Je la serre contre moi. Je commence à stressée. Elle voit les petits bestioles noirs qui volent partout. Je sens le pire arriver.


DEUX ANS PLUS TARD

Huit ans maintenant qu'elle a. Elle sourit grandement en regardant son gâteau d'anniversaire que je dépose sur la table devant elle. Elle vient pour soufflée, mais un vent qui se lève le fait à sa place. Je me fige en sentant se vent alors que ma princesse fait la moue.

Je tourne la tête vers l'entrée du village. C'est là que je le vois. Je déglutie. Il n'est pas seul. Il a des démons avec lui. Il plante son regard dans le miens. Je sens mon cœur se serrer. Il lève la main et les démons se ruent sur nous. On hurle tous quand on les vois approcher. Mais moi, je reste figée, à le fixée lui et lui seulement.

Je m'avance peu à peu vers lui, tandis que Hina me réclame en pleurant. Il reste là à me regarder avancer.

-Mephisto...

-Tu m'a retiré ce qui m'était dû. Alors, à mon tour de te retirer ce qui te tiens à cœur.

Je me stoppe devant lui. Il tient aucunement une dague à sa main, aucune arme. Ce que je sais que ça serait inutile. Je le regarde, autant avec peur que amour. Mais principalement avec amour.

Je ne sais ce qui ce produit dans ma tête, mais je l'embrasse tendrement. Il me le rend avec amour. Je lui chuchote par la suite:

-Tu peux me tuer. Je suis prête à mourir. J'en ai marre de lutter.

-Je ne peux te tuer. Je veux te faire une démone comme moi, comme Hina...

-Non...Tue moi...

Il crispe le visage, je vois ses larmes résider au coin de ses yeux. Je pose ma main sur son torse.

-Je sais que au fond de toi, tu n'est pas méchant...Juste...Maladroit et manipulé...

-MAMAN!

Je n'écoute pas Hina. Je souris doucement à celui que j'ai aimée et que j'aime toujours. Il pose ses lèvres contre les miennes. Je lui rend avec amour. Je sens des doigts s'enfoncer dans ma poitrine. Je sens une pression autour de mon cœur. Je sens qu'on me l'arrache. Puis je sens le vide.


HINA

Mon corps tremble. Du haut de mes huit ans, je regarde ma mère, mon village, tout le monde se faire tuer. Je regarde cet homme qui pleure en tenant le corps immobile de ma main de son bras droit et son cœur dans sa main gauche. Il serre ma mère contre lui en pleurant et s'excusant. Mais qui est-il?

Je me lève de ma chaise où je suis restée assise tétanisée par la peur. Je m'approche de ma mère et cet homme. Il lève enfin le regard vers moi quand je me plante devant lui. Il s'arrête de pleuré, dépose ma mère au sol, son cœur à côté d'elle. Son corps s'approche de moi. Il se met à genoux et pose ses mains sur mes épaules. Je le laisse faire. De sa main ensanglanté, il caresse doucement ma joue. Il sourit faiblement.

-Hina...

Il me connaît? Je ne le connais pas moi, pas dans mes souvenirs. Il pleure de plus belle.

-Tu est...si...

Il ne complète pas sa phrase. Il regarde sa hanche du côté gauche. Prend un truc et me le tend.

-Voici un tento. Si tu l'ouvre, le sort de son fourreau, tu deviendra la vraie toi. Ouvre le...

Je le regarde toujours, puis regarde l'arme qui m'a déposer dans mes mains. Je caresse le fourreau comme il l'a appeler. Mes doigts de ma main droites agrippent le manche de l'arme. Je tire dessus et celui-ci sort de sa maison. Je le reconnais, c'est celui que j'ai trouver dans la chambre de maman avant la fête. Je sens ma queue qui m'a pousser tout à l'heure bouger de gauche à droite. Je regarde mes cheveux qui change de couleur.

-Ta maman, l'a jetée dans l'eau tout à l'heure, tu dois toujours le garder sur toi. Car c'est ce qui fait de toi, ce que tu est. Ma petite démone.

Je le regarde. Il referme l'arme et me le colle contre la poitrine. J'essaie de savoir qui il est vraiment.

-Je suis ton papa. Quand tu aura seize ans, vient me retrouver. Je te serais une grande aide. D'ici là, essaie de survivre ma belle.

Il embrasse mon front, se lève et me laisse seule dans les flammes et les corps inertes. Je le regarde s'éloigner.

-Votre nom? Dis-je simplement.

Il se tourne pour me regarder. Il sourit en coin.

-Mephisto.

Je reste silencieuse, les larmes roulant sur mes joues en le regardant partir.

Mephisto...

Vivre avec un démon: Rin Okumura(Ao No Exorcist)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant