Chapitre8«Réagir»

25 3 1
                                    


Les jours se sont écouler pour devenir des semaines en mois. J'ai toujours dû cacher mon pouvoir avec mon tento. Ce qui me fait chier, ça m'aurait facilité la tâche! Yukio et le démon de ma vie, m'ont interdit de l'utiliser, ce malgré que ça sois la meilleur solution.

Aujourd'hui, on a une excursion en groupe. Moi, je trouve que c'est inutile. Puisque je suis capable de me battre seule. Je regarde l'établissement, celui dans lequel je crèche avec les frères Okumura. Mais personne ne le sais. Je regarde les élèves qui m'entourent. Ils boivent les paroles du monsieur devant nous, Igor Neuhaus. Lui, je ne peux le blairer. Il a l'air bizarre. Il ne cesse de regarder, Rin ou moi, durant les cours. Comme si dans nos front était inscrits «démons». Parfois, je rêve de lui arracher le cœur. Ce n'est pas la première fois que j'y pense. Mais je ne peux agir.

Je soupire doucement en jouant avec le manche de mon arme sans le retirer de son fourreau.

«Tu t'ennuie? Pourtant ce qui va suivre, que tu vas apprendre, ça sera inintéressant!»

Je lève le regard vers Shiro qui est à ma droite. Il me sourit doucement en plaçant une main sur ma tête. Je souris en coin, rassurée de le voir à mes côtés.

-Pourquoi tu souris? Et qui te regarde?

Je sors de ma contemplation et regarde Rin qui me regarde surprit par mon attitude. Je lui souris en secouant la tête.

-C'est rien. Aller, écoute ce que le prof a à dire.

-Pff, il dit que des conneries! Tu crois vraiment que ce qu'il nous dit va nous servir à nous deux?

Je souris doucement amusée.

-Tiens, c'est un vrai sourire que je vois là?

Je réalise et efface mon sourire en me raclant la gorge. Je lui fais signe de suivre le groupe qui entre dans une salle. Je soupire doucement en voyant que le prof nous laisse seuls. Tu parle d'une surveillance...

-On fait quoi là?

Je regarde Izumo qui pose la question. Elle croise les bras en boudant.

-On a qu'a explorer l'établissement? Propose Miwa.

-T'est con ou quoi? Explorer ça? Réplique Ryuji.

Je souris en coin en croisant les bras.

-Quoi? Tu sera peureux? Dis-je de façon arrogante.

Il me fusil du regard. Son corps s'avance dangereusement du miens, mais je ne bronche pas. Il ne sait que parler avec les poings. Rien de plus.

-T'a quoi la zombi? Tu veux te battre peut-être?

Je rigole doucement en le regarde.

-Oh, le pauvre petit loup sans défense qui a perdue tout autour de lui se sens menacer par une femme?

Il crispe encore plus le visage. Il me prend par le colle de mon uniforme.

-Ryuji! Calme toi! Elle sait pas ce qu'elle dit! Ose dire Rin.

-Non, je sais très bien ce que je dis. Il pense que parce que monsieur vient du temple où Satan à tout détruit sur son passage, il doit avoir du respect que quelqu'un? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Le respect ça se gagne. Et pour moi, tu ne le mérite pas du tout.

Il lève le poing pour me frapper quand la pièce tremble. Je lève la tête pour voir ce qui a causer se tremblement, mais je ne vois rien. Ryuji me lâche en même temps de se reculer. Je le vois tomber au sol.

-Mais qu'est que!

Je vois du coin de l'œil proche de la porte, une ombre. Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je reconnais ses ombres... Je les ai vue souvent quand je marchais sans but dans la ville. Je crispe le visage en laissant mes yeux sur cette créature.

-C'est quoi ce bordel?! Hurle Shima.

-C'est une âme qui erre sans but où les tensions humaines sont. Souffle-je en m'avançant.

-Comment tu sais ça?! Me cri Izumo.

Je ne réplique rien en m'approchant de l'ombre qui hurle sa colère ou sa joie, je n'ai jamais sue distinguer.

-HINA! NE T'APPROCHE PAS!

Je n'écoute pas Rin. Je lève le regard pour regarder droit dans les yeux cette monstruosité. Elle est dix fois plus grande que moi. Même puissante. Je souris en coin.

-On se retrouve vielle connerie!

Je m'apprête à sortir mon tento, mais je réalise que je suis pas seule. Je tourne le regard vers mes camarades et pince les lèvres. Je me dirige vers la sortie. Comme prévue l'ombre me suit. Je m'éloigne le plus possible. Une fois loin, je me stoppe et me penche en position d'attaque. Une main sur mon arme. Je souris en coin, ayant toujours aimer les combats.

-Alors, pourquoi t'est ici? T'est pas sensé être en ville?!

En réponse, celle-ci hurle en se jetant sur moi. Je souris en sortant mon tento. Aussi tôt, ce qui devais arriver, arriva. Mes cheveux prennent la couleur bleu-mauve et mes flammes violettes m'entourent. Je me rue sur l'ombre, lui donne des coups de mon armes. Ce n'est pas aussi puissant que Rin avec son katana, mais tout de même, je suis puissante!

Je hurle ma rage, au point que mes flammes s'intensifient.

-HINA!

Alors que je viens pour porter un nouveau coup, la voix de Rin se fait en écho. Je me stoppe dans mon élan. Je tourne la tête vers Rin, qui lui, le souffle court, me regarde d'un regard triste. Il semble même s'inquiéter pour moi. Pourquoi s'en faire pour une fille comme moi?!

Je reçois un coup que je ne vois pas venir. Je me sens projeter au loin. Mon corps heurte une clôture, me faisant ressentir une douleur atroce dans mon âme. J'échappe mon arme et je tombe au sol.

Je vois du coin de l'œil Rin se dépêcher à tuer l'ombre avec son arme. Je vois ses flammes être puissantes et intenses. Je tousse en essayant de ramper vers mon tento.

-HINA! PUTAIN JE T'AVAIS DIS DE PAS FAIRE L'IDIOTE!

Je vois Rin ranger mon arme dans son endroit respectif. Il me prend dans ses bras. Je me colle à lui automatiquement. Malgré ses flammes, je ne ressens aucune douleur. Je lève le regard vers lui faiblement. Il plonge son regard dans le mien. J'y vois des larmes y perlirent.

-POURQUOI TU M'ÉCOUTE JAMAIS?! MERDE! QUAND TU VAS COMPRENDRE QUE JE TIENS À TOI PAUVRE IDIOTE?!

J'y vois cette fois ses larmes rouler. Mon cœur se serre à l'entendre. Je prend son katana avec douceur qui est à moitié dans son fourreau. Je le met entièrement dedans. Ses flammes ne sont plus visible.

-Ta queue...

-J'en ai rien à faire!

Il se dépêche de cacher la mienne sous mon haut. Normalement, je l'aurais frapper pour ce qu'il vient de faire, mais en ce moment, je m'en fou. Il me serre avec force contre son corps quand les autres et les profs arrivent. Je ferme les yeux en restant contre Rin.

Je suis tombée amoureuse du fils du prince des ténèbres?...

Vivre avec un démon: Rin Okumura(Ao No Exorcist)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant