Celui qui m'a emmené avec lui

481 31 5
                                    

Cette nuit encore, j'étais assis par terre, sur le sol froid d'une ruelle. Sumeru était désert. Quelques lumières éclairaient encore les maisons ou les petites places sur lesquelles des personnes s'étaient rassemblées. Le vent me soufflait au visage et des petites larmes apparaissent au coin de mes yeux pour les humidifier. Depuis que je suis à la rue à cause de ma famille, c'est souvent comme ça. Je vis au jour le jour en espérant, désespérément que je puisse recouvrer une vie plus ou moins normale un jour. Mes yeux se fermaient doucement, j'étais bercé par les bruits lointains de la nature, les feuilles des arbres qui dansaient au rythme du vent et le chant des oiseaux. Un son se démarqua des autres. C'était des bruits de pas. Dans un ultime effort, je rouvrit mes paupières lourdes de fatigue et d'attentes. Je vis une silhouette se diriger vers moi. Elle était grande et mince, j'aurais dit que c'était un homme. En effet, quand il arriva à ma hauteur, je pu en quelque sorte le voir. La ruelle étant sombre, je ne le vit pas exactement mais je devinais des cheveux mi longs lui arrivant aux épaules, dont la lune faisait ressortir des reflets bleutés. Il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur. Ses lèvres bougeaient mais mon cerveau et mes oreilles ne parvenaient pas à assimiler ses paroles. Mon corps était bien présent mais mon esprit semblait ailleurs. Je fini enfin par arriver à sortir de ma transe.

-Viens avec moi.

Venir où ? J'étais habitué maintenant. Pourquoi après tant de temps venait-on me chercher ?

-Je vais te porter. Essaie de te lever un peu. Je vais te soutenir.

Autant partir avec lui, je n'ai rien à perdre au final. C'est toujours mieux que de vivre dans le peur de manquer de nourriture tous les jours. Je serai mort quoi qu'il arrive alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? Je parvins à soulever légèrement le poids de mon corps. Il me prit dans ses bras et, voyant que j'avais du mal à aligner deux pas ou même avancer une jambe, il me souleva en plaçant ses mains dans mon dos et sous mes genoux. Il prit un chemin qui nous mènera je ne sais où et je levais la tête pour mieux enregistrer son visage. Il était fin et sans imperfections apparentes. Il avait les yeux rouges et, comme j'avais deviné précédemment, des cheveux bleus clairs et qui lui tombaient sur ses épaules. Il regardait devant lui, il avançait d'un pas sur mais léger. Épuisé, je m'endormais pour de bon contre lui. Qui sait où j'allais me réveiller ?

____________

Voilà ! Un Dottore X Reader ! J'essaie d'écrire au mieux vu que cette fanfiction et pour quelqu'un qui kiffe le personnage de Dottore. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes...et j'espère que ça va vous plaire !
Ciao !

Chapitre corrigé le 14/05/2024 (je crois que j'ai oublié des fautes 0-0')

Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant