-Dottore, tu l'as trouvé ou...oh, je dérange, excusez-moi, je m'en vais.
-Ahlala, Signora, toujours au mauvais moment...
-*rigole* Au moins, maintenant, elle arrêtera d'essayer de t'approcher.
-Tu dis des bêtises, c'est une "collègue", rien de plus.
-Ah oui, tu ne l'aimes pas ? Tu en es sûr et certain ?*sourire joueur*
-Sur et certain. Une autre personne âgée déjà pris cette place dans mon cœur. Et elle est juste devant moi.
Cette fois-ci, c'est à son tour qu'il m'embrasse passionnément.
-Reste avec moi.
-Toujours.
-Dis...
-Oui ?
-Rejoins-nous, intègre les fatuis.
À vrai dire, je m'y attendais mais pas à ce qu'il aille si vite...je veux rester à ses côtés. Je n'ai plus envie de le perdre de vue maintenant qu'on s'est retrouvé. Enfin, c'est plutôt lui qui l'a fait...
-Hm...eh bien, d'accord.
-T/p ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Moi aussi.
________________________
BONJOUR, BONSOIR !
Eh bien voilà, ce chapitre signe la fin de cette fanfiction...oui, la fin est un peut décevante, je sais...mais c'est pour ça que je vais probablement faire un tome 2 dans lequel T/p à rejoint les fatuis et l'évolution de sa relation avec Dottore. Maxou, cette histoire était pour toi et j'espère que la fin ne t'as pas trop déçue même si je sais que c'est brusque comme arrêt. J'ai adoré l'écrire même si à la fin, je ne sais pas trop si le style d'écriture était le même...j'ai essayé de rester le plus possible dans l'univers de Genshin et sans gros mots ( pour une fois ça change mdr ). J'espère que ça vous a plus, merci à tous ceux qui auront lu et si quelqu'un souhaite un tome 2 ça se fera probablement. C'était aussi très sympa d'écrire sur un personnage que je ne connaissais pas car oui, avant cette fanfiction, je ne savais pas qui était Dottore. Merci Maxime ! 🙃 Si quelqu'un veut modifié légèrement un chapitre pour que la fin soit moins brusque qu'il le dise, je prends au cas où.
Ciao !
VOUS LISEZ
Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1
FanfictionHistoire du PDV du lecteur Cette nuit, j'étais encore dehors, dans le noir et le froid. Quand une silhouette s'est avancée vers moi, je ne pensais pas que ça pourrait tout changer et que ma vie ne serait plus la même. #1 : Dottore le 03 / 11 / 23