Découverte

159 20 2
                                    

La cave, c'est bien ça qu'il avait dit ? Ma main se pose lentement sur la poignée que j'enclanche sans assurance. Je n'aime pas rabaisser les gens mais cette fois, je doit bien dire que je suis d'accord avec Dottore pour dire que Krupp est un véritable imbécile...Il l'a fermée ou est censé l'avoir fermée ? Parce que là, elle s'ouvre parfaitement bien...Incompétent ? Oui, totalement. Si je travaillais avec lui j'aurais craqué depuis un moment je pense...Bon, qu'est ce que tu as à cacher dans cette cave, Dottore ? Je descend, dans le noir. Arrivé en bas, ma vision s'étant habitué un peu à l'obscurité, j'arrive à distinguer une fenêtre. Elle doit sûrement être condamnée. Une fenêtre dans une cave...quoique, autant tenter ma chance. En avançant à tâtons pour éviter les obstacles, mon pied bute dans quelque chose sur le sol. J'atteins enfin mon objectif et tire les rideaux qui m'obscurcissent la vue. Je me tourne...une sorte de laboratoire me fait face. Mon champ de vision se dirige vers le sol puis probablement sur la chose à cause de laquelle j'ai failli tomber. Une bâche grise, étendue en longueur à la façon d'une couverture. Je la soulève. Oh mon dieu ! Un...un...un corps...sans vie ! Heureusement que j'ai le cœur bien accroché. Ressaisis-toi T/p ! Cherche des informations et calme-toi. Tout va bien...tout ne va pas bien du tout ! Doucement, respire, ça va aller. Inspire, expire... En y repensant, cette personne ressemble à une de celles que j'ai vu dans les documents qui étaient restés sur la table...mais son visage à l'air tout de même différent...Je vais voir sur le bureau. Modification génétique...c'est donc ça...avec tous ces instruments, on dirait un médecin légiste... je suis tombé sous le charme d'un psychopathe qui fait des modifications génétiques sur des corps...super...Mais oui ! Je savais que je connaissais ce nom ! Bon sang, comment j'ai pu oublié ! Ce masque, ces cheveux bleus, ces yeux rouges ! Dottore ! Le masque, Il ne l'avais pas. Ce n'est peut-être pas lui...

-T/p...

Cette voix...

________________________

BONJOUR, BONSOIR !

Bon je suis partie dans un gros gros délire vous saurez au prochain chapitre mais je reste dans l'univers de Genshin quand même je ne vais pas inventer des persos ça n'aurait aucun sens pour le déroulement...enfin pas de persos qui seront fixés. Juste des humains quoi, des habitants...J'ai hâte d'écrire la suite ! J'espère que j'arrive à maintenir le même language qu'au début de l'histoire.

Ciao ! ( toujours pas... )


Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant