Dottore

266 18 9
                                    

-Dottore. Juste Dottore et tutoie moi s'il te plaît.

Dottore...Dottore...j'ai déjà entendu ça quelque part. Mais où ? Je suis persuadé que j'ai déjà lu ça ou bien que des gens qui passaient à côté de moi l'ont évoqué. C'était quoi ? Bon sang T/p, rappelle toi ! 

-Tout va bien ?

-Hein ? Oh oui, pardon, j'avais l'esprit ailleurs, excuse moi.

-Ce n'est rien, tout va bien.

Ce léger sourire qu'il m'accordais et qui se voulait rassurant était plutôt aguicheur je doit dire. A moins que je ne me fasse des idées... Peut-être était ce son sourire naturel. Auquel cas, je pense qu'il doit avoir un bon nombre de conquêtes. Mais pourquoi je fais une fixation la dessus ? Je ne le connais pas. Il m'a juste sauvé, sans ça, ce serait un parfait inconnu et-

-Dis moi, ce serait mieux que tu restes ici, non ? Avec nous. A l'abris des dangers extérieurs...tu ne vas pas retourner vivre dans la rue voyons, c'est impensable ! Tu as vu ton état ? Combien de temps es tu resté seul, dans le froid, avec une alimentation plus que douteuse ?

-Quand j'étais petit, environ 6 ans, mes parents m'ont chassé de chez moi. Depuis, j'ai toujours vécu au jour le jour en errant principalement dans les rues de Sumeru. J'ai essayé de partir. J'ai visité d'autres endroits mais je connaissais évidemment mieux ma ville natale. Je savais où aller pour trouver à manger. Ça arrivait parfois que je m'éloigne mais je revenais toujours au même endroit. Après quelques années, les dangers ont commencé à apparaître dans ma vie. Les animaux qui me mordais, me griffais...et les pilleurs de trésor. Quand ils sont plusieurs et armés, c'est encore plus difficile de tenir le coup au de s'enfuir. Mon corps n'est pas tonique et bien bâti.  

-Il va falloir remédier à ça...

_________________________

BONJOUR, BONSOIR ! Voici la suite ! Youhou ! Pas long je sais mais bon comme ça j'en profite pour faire autre chose : BON ANNIVERSAIRE CANDACE ! Je suis fière de moi mdr par contre je ferai que les personnages nés en mai. Y'en a trop mais j'en oublierai c'est sur et certain. Au moins j'ai pas oublié celui là ! 

Ciao !


Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant