C'est bien toi ?!

168 17 4
                                    

Je cours vers lui et lui saute littéralement dans les bras.

-Je ne pensais pas te revoir un jour...

-Qu'est-ce que tu raconte ?

-Quand j'ai été chassé de chez moi, j'avais environ 6 ans. Et j'étais faible, quel enfant de cet âge aurait pu faire face à un adulte...*soupire* Inoffensif, c'est ce que j'étais. J'étais perdu et perturbé. Totalement brisé. Et, un jour, quelqu'un est venu vers moi et m'a tendu la main. C'était un homme. Il n'était pas forcément très rassurant avec du recule. Mais ce jour là, je lui ai fait confiance parce que j'avais besoin de quelqu'un. Il m'a traîné dans une ruelle est m'a coincé dans un cul de sac. D'autres personnes sont arrivées. Ils m'ont barré la route. J'étais bloqué dans cette impasse et je ne pouvais pas m'enfuir. Ils m'ont...déshabillé et m'ont touché. Ils avaient à peine commencé que tout c'est arrêté d'un coup. J'ai réouvert les yeux, toujours paralysé par la peur et j'ai aperçu un autre homme. Lui, était au milieu d'un amoncellement de corps. C'était tous ceux qui m'avais piégé. Il s'est tourné vers moi et, avant de disparaître, la seule chose qu'il m'a dite, c'est "Dottore". Il avait un masque, les cheveux bleus coupés courts et les yeux rouges. C'est grâce à lui que je m'en suis sorti indemne ce jour là...et, aujourd'hui, c'est lui qui est devant moi, en train de m'écouter.

-C'est bien toi ?! C'est vraiment toi ?!

-C'est vraiment moi.

-Ça, c'était avant que je n'ai de pitié pour personne et que seul ma vie me préoccupe...si cela c'était passé aujourd'hui ou dans les dernières années, j'aurais passé mon chemin sans rien faire.

-Merci...de m'avoir sauvé.

-Tu es bien un des seuls qui n'essaie pas de s'enfuir ou qui à peur de moi...Tu as quelque chose en tête ? Parce que vu ce que tu as découvert, tu devrais prendre tes jambes à ton cou. Et si je te faisais la même chose ?

-Je sais que tu ne le feras pas. Et, avant que tu ne me demande pourquoi je suis si sur de moi, je te répondrais que j'ai entendu ta conversation avec Krupp.

-Vicieux.

-Pas autant que toi.

-Reste avec moi.

-Tu ne te préoccupe que de toi ? Je vois ça *rigole*.

-Alors ?

-Hm...je ne sais pas...

-Tu ments très mal. Tu sais, ce n'est pas bien de se mentir à soi-même...je sais que tu es fou de moi.

-Hm...*regard aguicheur*, *se rapproche du visage de Dottore* ça se pourrait, effectivement.

Je ne me retiens plus et plaque mes lèvres sur les siennes.

_______________

BONJOUR, BONSOIR !

C'est frustrant hein ? Ouais je sais héhé on m'a fait le coup tellement de fois...bref c'est tout pour ce soir !

Ciao !

Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant