Les rideaux jaunes et blancs laissaient passer la lumière du soleil et des rayons timides dû au tissus venaient chatouiller mon visage maintenant éveillé. Je regardais autour de moi. J'étais seul dans la pièce, dans un lit trop grand pour mon corps frêle. Les murs étaient blancs, ornés par des dorures et des tableaux de toutes sortes. Un paravent traditionnel était positionné dans un coin de la pièce à côté d'un porte manteau en bois de rêves d'Inazuma semblait il. Cet endroit avait quelque chose de chaleureux. Toutes les cultures de Teyvat y étaient rassemblées. Je me concentrais un peu plus sur moi et remarqua que j'avais des bandages sur les bras et les jambes comme si on m'avait soigné. Ma plaie sur mon torse avait été recousue par le plus grand des soins. Même sans être expert, on pouvait voir que la personne qui avait fait ça était habituée. Ça n'avait pas été fait dans l'ignorance, à l'aveuglette. Des pas résonnaient à l'extérieur de la chambre. Derrière cette porte se trouvait sûrement un couloir. Lui aussi, immense vu le son que ça produisait. On aurait dit que la personne était pressée. Elle était à la limite de la course et pourtant, cela faisait bien 20 secondes que ce petit manège durait mais toujours rien. Elle n'était pas encore arrivée. Je ne me faisais probablement la meilleure hypothèse, celle d'un énorme couloir. La poignée de la porte s'est abaissée doucement puis celle ci s'est ouverte sur un homme. J'espérais voir celui qui m'avais emmené avec lui. Mais à la place se trouvais un petit homme, il avait un regard de marchand espiègle, des cheveux dressés sur sa tête. Ils étaient marron foncé et tiraient un peu sur le noir sans pour autant l'être. Ses sourcils étaient épais et de la même couleur que ses cheveux. Il avait également un petite moustache en dessous du nez. Ses yeux étaient verts émeraude et s'accordaient parfaitement avec sa coiffure. Il ne m'attirait pas la sympathie. Il me paraissait vicieux. Ne pas se fier aux apparences étaient une évidence mais il ne m'inspirait clairement pas confiance. Ce n'était pas non plus celui que je désirais voir.
-Tiens, vous êtes réveillé.
____________
2ème chapitre, j'étais inspirée !
Mais qui est cet individu ? Bah si vous n'avez pas d'idée vous le saurez dans le chapitre 3 !
Ciao !
VOUS LISEZ
Cette nuit où tout a changé { Dottore x Male Reader } Tome 1
FanficHistoire du PDV du lecteur Cette nuit, j'étais encore dehors, dans le noir et le froid. Quand une silhouette s'est avancée vers moi, je ne pensais pas que ça pourrait tout changer et que ma vie ne serait plus la même. #1 : Dottore le 03 / 11 / 23