9.

188 17 26
                                    



Jungwon se retrouve un après midi chez Starbucks avec Sunoo et Niki, ils voulaient tout les trois se voir pour un peu discuté. Jungwon était entrain de savourer son donut blanc et son iced latte tandis que ses deux amis sont entrain de se chamailler. Le leader rigolait et soupirait de ses amis qui passent plus de temps à se chamailler que de manger. Il tenait sa boisson froide entre ses mains et avait le soleil qui lui taper l'œil. Sunoo avait enfin terminé de donner de l'attention à son amis stupide et prend enfin la paroles.

—𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞́𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫, 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐢𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐢𝐥 𝐦'𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐯𝐞. Dit le plus vieux des trois.

—𝐓𝐮 𝐦'𝐞́𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞, 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝟑 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚.Dit Niki entrain de sortir son téléphone.

Jungwon ne savait pas quoi dire, lui s'inquiétait beaucoup trop. Sunghoon fait beaucoup de connerie, il passe ses soirées dans les rues et parle avec de mauvaise personne.

—𝐁𝐚𝐡 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬..Dit le leader du groupe qui prend enfin la paroles.

Sunoo et Niki ont vite regardé leur ami suite à ses paroles.

—𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐡𝐢𝐞𝐫..

—𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧 ? 𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞́ ?

Sunoo soupire alors que le plus jeune cache ses lèvres avec ses doigts.

—J'ai toujours connu Sunghoon comme un frère, même si je vous considère tout les 6 comme mes frères.. je sais que Sunghoon a été un gros con, mais j'ai pas envie qu'on lui tourne le dos. 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐭𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬. 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́ 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐬..Dit Jungwon en finissant son donut.

Un silence règne entre eux sauf les bruits des personnes autour d'eux

—𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞𝐬. 𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐦'𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐤𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢. Ajouta Sunoo avec une voix hautaine en rangeant ses affaires pour partir.

Niki n'avait rien dit depuis le début mais avait l'air de bien aimer assister cette scène. Sunoo prend son sac et se lève de la chaise.

-𝐉'𝐲 𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐉𝐚𝐤𝐞. Dit-il en souriant. 𝐎𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 !

[𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐞𝐧𝐡𝐚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant