27.

119 10 0
                                    

Alright, alright, Why you pointing at me with that knife?★I've been cutting corners all my life, girlBut terror doesn't blossom overnight, no

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alright, alright,
Why you pointing at me with that knife?

I've been cutting corners all my life, girl
But terror doesn't blossom overnight, no

1:35 ───ㅇ───── 3:47

Les anniversaires ont toujours été un divertissement ou une occupation pour les gens qui reçoivent une nouvelle année dans leurs vie. C'est ce que Niki s'est toujours dit depuis l'âge de ses 10 ans. A cette âge là on s'amuse tous, nous sommes tous des enfants innocents et intelligent. Et pourtant le jeune Nishimura a fêté son anniversaire depuis toute son enfance, jusqu'à que sa grande sœur décède en passant un passage piéton avant de se faire tuer par un camion. Et tout cela était le jour son 10ème anniversaire. Depuis il ne voulait plus le fêté en raison de ne plus pouvoir pensé à tout ces horribles cauchemars qu'il est pu voir de ses propres yeux.

Et ce soir, c'est en ce moment même qu'il va fêté son 19e année de vie. Sa le rongeais plus que tout car à tout moment, il pouvait pensé à sa sœur et s'effondrer en larme devant tout ses amis. Il était entrain de discuté sur le canapé avec quelques personnes histoire qu'il se préoccupe d'autre choses. La fête était beaucoup agitée, tout le monde avait l'air de s'amuser dans leur coin. Enfin.. presque tout le monde. Sans vouloir parler du jeune Heeseung qui n'a jamais été aussi anxieux à l'idée de se dire qu'il pouvait à tout moment croisé Hyunjin dans n'importe quelle endroit après cette vieille histoire entre ces deux là. Pendant qu'il faisait les 100 pas en aillant des idées infernales, il se fait bousculé par Félix, qui lui en question avait un verre de Coca-Cola à la main. Cette bousculade a entraîné une énorme tâche sur le chemisier blanc d'Heeseung.

—𝐅𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐢𝐞𝐫, 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 !

Félix s'est senti très mal à l'aise après avoir créé une catastrophe sur ses vêtements.

—𝐎𝐡 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞.. 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞̀𝐬 !..

Heeseung regarde son chemisiers en passant sa main par dessus. Il fronce des sourcils en partant vite dans la salle de bain encore plus stressé qu'avant. Il passe dans les couloirs en voyant quelques personnes qui discutent ou qui s'amusent à boire leur verre. Il entre dans la salle de bain et se précipite vite dans le lavabo en enlevant son chemisier pour finir en débardeur noir.

—𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢..

Il sursaute en entend la voix fatiguée d'une autre personnes qui était avec lui dans la salle de bain. Il se rend compte qu'il n'était pas tout seul et cette voix paraissait très familière. Il se retourne doucement avant de voir le pauvre Hyunjin assis contre le mur, fatigué, les yeux cerné tout en tenant une bouteille de vodka à la main.

[𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐞𝐧𝐡𝐚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant