La plage, un endroit qui cintille de mille feu. La où se trouve nos 5 jeunes garçons qui marchent sur le sable doux et très chaud. Certains étaient très impatients d'aller faire des batailles d'eau, se baigner, faire du beach-volley et s'enterrer dans le sable. Sauf deux personnes avait refusé de se baigner, Sunoo et Jungwon, les deux sois disant «jumeau» du groupes. Ils avaient une excuse, Jungwon détester l'eau de la mer, et Sunoo avait juste peur de l'eau. Mais il mentait, Sunoo détestait se baigner, il détestait vouloir exposer son corps devant ses amis. Il voyait toujours ses amis avec de beau corps qui faisaient bavé les filles, alors que lui se trouve tout simplement horrible, il en pleurait. Ils trouvaient ses amis si magnifiques, il les enviait, il se rabaissait a eux. Il trouvait qu'il faisait honte si il aurait enlever son t-shirt. Ses amis sont tellement parfait.
Heeseung et Sunghoon n'étaient pas présents pour le moment car ils devaient ramener de la nourriture. Mais les autres étaient entrain de s'installer en laissant les draps sur sable et aussi en installant les parasols. Niki avait beaucoup chaud au pied a cause du sable qui était beau exposé au soleil, mais lui avait déjà enlever ses habilles le plus rapidement possible et avait couru comme un enfant dans l'eau. Enfin après avoir tout installer, Sunoo s'était mis au niveau de l'ombre du parasol s'est allongé sur son ventre pour lire. Mais au moment où Jake et Jay avaient enlevé leur t-shirt, Sunoo était vraiment complexé, il voyait au loin un groupe de filles discuter dernière leur dos tout en rigolant timidement et en rougissant rien qu'en voyant ses deux amis. Mais le garçon au cheveux rouge pensait que ce n'était absolument pas le moment de se rabaisser alors qu'il passe un bon moment avec ses amis.
-𝐘'𝐚 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱, dit Jake en s'adressant au deux garçons qui ont refusé de se baigner, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐚̀ 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫 ?
-𝐄𝐡 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 ! 𝐑𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐬 𝐜𝐮𝐥 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝𝐞 ! Criait le plus jeune qui était déjà dans l'eau.
Les deux concernés ne se pressent pas et se dirigent vers l'eau très bleuté.
Jungwon avait levé les yeux vers le ciel avait sortie sa Nintendo Switch de son sac à dos. A peine que Jay avait posé son pied dans l'eau, le jeune Niki lui jetter de l'eau et essayer de le jeter complètement, les deux garçons sont partis dans de la chamailleries alors que Jake, toujours les pieds dans le sable, riait. Jungwon jouait à sa console comme un enfant, il était investie dans son jeu. Mais ils s'étaient vite calmé, l'Américain et l'Australien s'étaient regarder d'une manières très bizarre en regardant Niki.-𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐥 ?
-𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱.. a répondu Jay
-𝐀𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐦𝐨𝐢 !
Jay rigolait suivie de son ami, alors que le blondinet qui n'était pas satisfait se met à leur sauter dessus.
Sunoo rigolait de loin, et Jungwon était lui aussi distret sur son jeu vidéo, entrain de regarder attentivement ses trois amis dans l'eau, alors il avait éteint sa console.-𝐃𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢, avait demandé Jungwon, 𝐭𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐚𝐮 ?
Sunoo s'était détachées de son livre en regardant son ami allongé tel la position d'un chat.