11.

148 17 11
                                    

(Chapitre bien court)

C'était un jour où le soleil se coucher, la nuit allait se manifester. Les 7 garçons se trouvaient dans un champ, un champ ou l'herbe était lisse et verte. Ils se trouvaient par terre, la nappe rouge empêché les garçons de se salir, Heeseung et Niki se jetaient des fleurs en courant partout, Sunghoon et Sunoo jouaient au carte en face de Jay qui étaient allongés sur Jungwon, et enfin Jake caressait Layla. Ils étaient tous réunis dans la bonne humeur, malgré ce qu'ils s'étaient passer hier. Niki et Heeseung avaient fini de se chamailler et sont revenus vers leur groupe pour s'assoir auprès d'eux. Jay taquiner son ami qui lui servait d'oreiller, et Sunghoon était heureux d'avoir gagné au jeu de carte contre son adversaire. Le plus jeune du groupe commence a parler.

-𝐉𝐚𝐤𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐚𝐤𝐞 𝐭𝐚 𝐜𝐡𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐬𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞𝐬.

-𝐌𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐨𝐮. Dit le concerner

Niki se met à lui jeter de l'herbe.

-𝐁𝐨𝐧, 𝐛𝐨𝐧, 𝐛𝐨𝐧.. 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬. Dit le plus vieux en regardant Sunghoon qui se gratte la tête.

Tout le monde reste dans un silence total, surtout Sunghoon, qui ne pose aucun regard à ses amis.

-𝐍𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬, 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐨𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐮 𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

Sunghoon retrouve un petit sourire, ce qui fait que Sunoo lui tient la main.

-𝐃𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬, 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐚̂𝐠𝐞 ? Dit le plus jeune.

-𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩, 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 16 𝐚𝐧𝐬. Dit le leader.

-𝐌𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬.. 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 20 𝐚𝐧𝐬.. 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐮𝐱. Dit Heeseung.

-𝐓𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 ? 𝐉'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 18 𝐚𝐧𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝'𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞. Dit Jay ensuite

Niki s'était sentie très gêner.

-𝐁𝐚𝐡 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 20 𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 14 𝐚𝐧𝐬.. 𝐧𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬.

Tout le monde commence a rire fortement en se moquant de Niki.

-𝐉'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞 𝐪𝐮'𝐚̀ 14 𝐚𝐧𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐮𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐲𝐩𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐯𝐞𝐭. Ajouta Sunoo.

-𝐄𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐭'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 17 𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐢 !? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐚̂𝐠𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 ?

Ils repartent tous dans la rigolade, ce qu'il ne plait surtout pas au plus jeune.

-𝐎𝐡 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐍𝐢𝐤𝐢 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐝𝐞𝐫, 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 18 𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐉𝐚𝐤𝐞.. 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐦 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 14.

Tout le monde reprend leur rigolade alors que le plus jeune commence a frapper Sunghoon.

-𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞, 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐚̂𝐜𝐡𝐞́ 𝐥'𝐚𝐦𝐛𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞-𝐟𝐞𝐮 𝐚̀ 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭, 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́. Dit Niki en se levant.

-𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐳 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞, 𝐢𝐥 𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞-𝐟𝐞𝐮 𝐚̀ 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐢𝐥 𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧. Venant des moqueries de Jay.

Niki lève les yeux au ciel, salue ses aînés en partant.

-𝐎𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢, 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫.. 𝐘'𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐮𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬.

-𝐉𝐚𝐤𝐞 𝐚̀ 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧, 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫, 𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐩𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐎𝐔 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐑𝐎𝐂𝐎𝐃𝐈𝐋𝐄𝐒 !? Dit le plus vieux en panique.

-𝐋𝐚 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐲'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚, 𝐭'𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞́ 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐚𝐫𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐭𝐲𝐩𝐞𝐬.

Les autres rigolent tous et se mettent à ranger.
Dès la sortie de la forêt, tout le monde se souhaite une bonne nuit et chacun prend un chemins pour rentrer chez lui.

———

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝Eh c bien guez (dites au narrateur de continuer les études 🔥)

Nan sérieusement j'aime vraiment pas 😔❞

𝓎𝓍𝓍2𝒶𝓍𝓀

[𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐞𝐧𝐡𝐚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant